Probleme avec pes 2009

applemax -  
 manu8zz -
Bonjour,

je viens de me procurer le jeu pes 2009 mais je n'arrivre pas a y jouer
Je l'instal sans probléme mais dés que je veut le lancer il met met que windows a rencontrer une erreur on m'a di que c'été a cause du faite que j'été sous xp
je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour moi merci d'avance !!

32 réponses

jerryjay Messages postés 69 Statut Membre 4

C'est quand même un peu des buses chez Konami. Ils sortent des PES avec des bugs énormes quand même, pour un jeu aussi célèbre et attendu c'est quand même grave.

PES 3: gros bug au niveau de la vitesse du jeu, on était obligé de gagner le bonus "Vitesse X2" pour jouer convenablement et encore. (bug jamais corrigé d'ailleurs)
PES 2008: gros bug au niveau du mode réseau avec des gros lags et des pings énormes (jamais vraiment corrigé malgré un patch)
PES 2009: plantage du jeu en mode "Vers une légende" et "Ligue des champions"

Faudrait que ces messieurs de Konami fassent un peu attention à ce qu'ils font. Je sais que beaucoup de jeux qui sortent ont des bugs mais rares sont ceux qui en ont d'aussi chiants. Enfin j'espère que le patch va régler ce problème.
0
micke

salut
pareil pour moi a part que le jeux est bloquer dans la console plus moyen de le sortir
plus dimages rien pffffffqule m.....
0
romu8

Idem!

j'ai installé les patchs de Konami 1.1 puis 1.2 mais toujours ce putain de retour sous windows !!!!!

il faut se mettre au boulot les p'tits nippon !!!
0
boubou

télécharge un logiciel de compatibilité des pogrammes sur le site de microsoft
0
romu8@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????

logiciel de de compatibilité de programme ?

jamais entendu parlé d'un truc pareil !!! (pour vista je comprendrai - mais pas pour xp SP3 !!!)
0
Starba-33 > romu8@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wesh les gens, bien ou koi ?
Bon j'voi qu'on est tous dans la même galère mais pour ma part j'ai trouvé un truc.
Bon j'ai comencé par copié ma saauv de vers une legende , ( dans pes 2009/save/ un truc du genre pes2009_BL1 )
, pour avoir 2 sauves donc une BL1 et une BL2,(et une dan mes document , au ca ou) et après en étand dan ma parti , j'ai desactivé la sauvegarde automatik . ( sauvegarde , sauvegarde automatik , pas de reglages. ) san faire éxpré , jai refai apliké les reglages , il me demande donc de creer un dossier de sauvegarde automatik , je fai precedent ( il est donc ccensé ne pa en prendre )
Je Fai mon match , et a la fin , il y a bien eu Sauvgarde des données , là ou sa bloque donc d'habitude , et j'ai pa compri pourkoi sa a sauvegardé vu ke javai desactiver l'automatik mais bon sa marche cé l'essentiel .
Et bon après , j'ai de nouvo sauvegardé ma partie sur une dees deux saves ke javai, et toujour pa de plantage .
Jéspère ke sa marchera pour vou et ke le problem ne resugira pa
Allez bonne chance a vou Tshooo
0
Starba-33 > Starba-33

J'vou informe que le problem revien defois .
Donc a chaque fois sauvegardez au menu vers une legende, sinan sa ne sauvegardera pa .
Sa m'a couter au moin 7 matchs a refaire , sa fait mal , très mal =S .
Bonne chance Tshaoo
0
Starba-33 > Starba-33

Nan Finalement le probleme s'est tiré , au bout de 2 saison sa beug plu .
Allez Tshao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisi

il faut que tu face jamais fait de mise a jour
0
donmoses

alors quelqu'un a til trouvé une solution, parce que c'est la galère ca fait dit fois que je rejoue et zéro ca plante au meme endroit
0
lollollollollol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de m'acheter le jeu pes 2009 je l'installe pas de problemes je commence a jouer il plante
je le desinstalles et le reinstalles et là ma clef ne marche plus :@
une ame genereuse pouraait elle m'en fournir une svp je le redis j'ai acheter le jeu !
0
akim69

aidez moi je narive plus a allumer ma ps3 sa ne veu plu ouvrir la session aidez moi coment faire a cause d'une demo de pes 09
0
malaship

Salut, moi j 'ai le meme probleme que tout le monde mais sous windows 7 64 bits et j'ai essayé en compatibilité Xp et Vista, toujours la meme merde. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire "passer le match" sur celui qui plante mais ca ne marche qu'un moment, a la fin, tous les matchs plantent.
0
malaship

Apres quelques recherches, j ai trouvé un ptit logiciel sensé résoudre ce bug telechargeable ici --> http://downloads.gamingaccess.com/download_zone/get.php

Pas encore testé pour le moment.
0
Ky0u

"Bonjour,

je viens de me procurer le jeu pes 2009 mais je n'arrivre pas a y jouer
Je l'instal sans probléme mais dés que je veut le lancer il met met que windows a rencontrer une erreur on m'a di que c'été a cause du faite que j'été sous xp
je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour moi merci d'avance !!"

J'ai le même probleme que toi moi le jeu ne se lance pas du tout il me met direct le message d'erreur. J'ai formaté mon PC et avant il le lisait tres bien. Help me please !!!
0
Ky0u

Salut tout le monde j'ai le meme souci sauf que mo il me met le message d'erreur des le lancement du jeu. Le jeu marchait tres bien avant depuyis j'ai formaté mon PC l'installation du jeu se passe tres bien mais pas moyen de lancer le jeu. Pouvez vous m'aider svp je desespere !
PS: c'est pareille pour quelques jeu et Windows Media quand je lance un DVD
0
manu8zz

Bon moi je l'ai sur 360 mais sa beug il me dit sauvegardement corrumpue quelq'un peut m'aider ?
0