Problème de démarrage après mise à jour

Fermé
Meng - 16 oct. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 21:33
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum une réponse et j'en ai essayé plusieurs mais le problème ne bouge pas.
Cela est sûrement dû au fait que mon problème est différent.
J'ai téléchargé hier soir des mises à jour pour Vista et j'ai laissé l'ordinateur s'éteindre tout seul.
Il ne s'est pas rallumé seul donc et ce matin, j'ai appuyé sur le bouton ON et l'ordinateur s'est allumé.
Un message blanc sur noir, m'a dit "Windows charge les fichiers"
Je veux bien mais de quoi... ? J'attends donc.
Une fois la barre pleine, un écran noir se montre. Et il se montre bien... D'ailleurs y'a que lui qu'on voit !
J'ai donc attendu 5 min, pour voir si par miracle, ça allait marcher, mais non.

J'ai ensuite essayé de faire la solution du "F11", mais une fois la barre du "Windows charge des fichiers" remplie, un écran bleu se pointe. Bon ça change du noir, mais ça ne m'avance pas trop. J'ai attendu 20 minutes à peu près (pendant ce temps je cherchais sur le forum), des fois que... et en revenant devant mon ordi (celui ci est celui de mon père) toujours cet écran bleu 800*600 apparemment (on voit la souris déjà, c'est pas mal)...

Je n'ai absolument pas envie de reformater mon ordi, j'ai transféré 6 ans de ma vie sur ce disque dur et je n'ai pas de CD Vista de récupération blabla étant donné que j'ai acheté cet ordinateur (il y a moins d'un an !) avec Vista déjà installé.
Il s'agit d'un HP w2007 (quelque chose dans ce genre).

Et en essayant de me recréer un CD (comme cela était indiqué dans un sujet), le torrent ne marche pas (enfin si, mais on me dit "error : accès refusé".
Je désespère. Pitié je ne veux pas reformater mon ordinateur et dépenser 70€ pour un CD Vista de crotte :(

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'ai bien sûr essayé d'utiliser le mode sans échec mais aucune icone n'apparait...
mon père a peut-être trouvé une solution en utilisant un CD de restauration XP histoire de rechoper mes dossiers puis de le renvoyer à l'usine...
on verra bien !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:33
je ne sais pas si ca marcherait a tous les coups mais bon
je vais pas garder ca pour moi
si c est une tour,demontes la pile de la carte mere et remontes la

?
-1