Extraction

jeusni87 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment il faut faire pour extraire une image iso vers un cd virtuel.
Mon image iso est dans un dossier qui contient un fichier rar qui contient d'autres fichiers rar et à l'interieur de l'un d'entre eux il y a l'image iso en question. Quand je veux la déplacer pour y avoir accès avec deamon tools il y a un message d'erreur : volume suivant requis
"Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction", avec parcourir, et endessous, "Insérer un disque comportant ce volume et cliquer sur "OK" pour essayer à nouveau ou cliquer sur "Annuler" pour interrompre l'extraction".
Il y a aussi un rapport d'erreur Winrar :
! C:\"...": Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser rld-snip.iso
! C:\"...": Le volume requis est absent
! C:\"...": Aucun fichier à extraire
Les "..." sont les emplacements dans documents and settings
J'ai beaucoup cherché mais je n'y arrive vraiment pas.

Aidez moi svp
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avez-vous essayé de l'extraire avec un autre logiciel ?
1
jeusni87

Salut fahd_zboot,

Je sais qu'i faut extraire l'image iso pour ensuite l'utiliser avec le lecteur virtuel, mais justement quand je veux l'extraire Winrar me met les messages d'erreur sités ci-dessus. C'est simplement ça que je n'arrive pas à faire, c'est extraire l'image iso.
0
ola

Oui s'il vous plait ce serai gentil de donner la réponc pkc g exactemen le mm problème depuis une semaine je galère tro. svp aidez nous
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut simplement extraire l'image ISO puis l'insérer avec ton virtuel CD. Tu ne peux pas l'utiliser si elle est à l'intérieur d'un fichier compressé !
-1