Probleme import chant mp3 pes 2009 xbox 360

Fermé
enyce62 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 17:43
 le turque - 31 oct. 2008 à 21:59
Bonjour,
je vais donc vous exposer mon souci ,
cela fait plus de deux heures que j'essaye d'importer des mp3 de chant de supporter sur ma xbox 360 mais je n'y arrive pas!
avant de poster sur le forum j'ai bien fais le tour du celebre moteur de recherche en queted'une solution mais il n'y en a que pour playstation 3!
pour info j'ai une cle usb avec une carte memoire m2 pour transferer les donnèes!
il est dit qu'il faut mettre les chant mp3 sur la cle usb et ensuite la mettre sur le port de la console ou la ensuite il faut faire un copier coller et les mettre sur le disque dur mais je n'arrive a rien de tous cela!
je sais qu'en gravant sur un cd il sera plus simple de les envoyer sur le disque dur mais je n'ai plus de cd-r a disposition et il ne me semble pas que l'on puisse graver des fichiers audio sur un dvd-r en donnèes!!!!
si quelqu'un pourrais me dire comment importer des chants mp3 sur ma xbox 360 via ma cle usb , je lui serais d'un grand merci!
je compte sur vous tous , et je ne dois pas etre le seul je pense!
merci

1 réponse

Voilà je en sais pas comment installer mes mp3 (pour les chant est musique ) sur pes2009 sur ps3 voilà quelqu'un pourrais m'aider merci ...

ps: je ne comprend pas ou on mais nos mp3 sur pes2009 voilà merci de bien vouloir me répondre
0
tu tape KONAMI_PES mais a la fin dé ke tu orai apuyé starte il i ora un espace il fo ke tefasse lespace pour ke sa marche
0