Mon pc ne detecte plus de connexion

mickout1 Messages postés 25 Statut Membre -  
mickout1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai fait un scan avec pc on point, mon pc ne detecte plus de connexion, il a un wifi intégré mais qui ne reconnais pas. d'ailleurs meme le bouton ne s'allume plus quand j'appuis dessus. il ne reconnait pas le cable réseau non plus, ni la connexion avec l'usb fournie avec le routeur.
il me donne un message comme quoi les periphériques n'ont pas pu démarrer. et pourtant quand je regarde le matériel, je vois que rien ne manque et que tout est en marche.
quelqu'un peut svp me dire ce que je peux faire pour y remédier? je vous suis reconnaissant.
NB: je ne suis pas terrible en informatique alors n'hesitez pas à me poser des questions susceptibles de vous fournir plus d'info.
merci
A voir également:

3 réponses

melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

NEUF OU FREE OU LIVE BOX
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

BOUGEZ LE CABLE ETHERNET BLEU SI C EST NEUF POUR QUE LES DELS S ALLUMENT :et AU MIEUX LE NOM DU ROUTEUR
0
mickout1 Messages postés 25 Statut Membre 4

j'ai fais mais ca passe tjrs pas, le pb est avec le pc, pck h'ai essayé avec deux autres et ca marche
j'ai un routeur multiservices (wifi, ethernet, clé wifi, tel) et aucun des trois options internet ne passe avec mon pc.
merci de ta réponse.
0