Gros pepin

zazaitaly -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,j ai un probleme avac mon son je n en ai plu ça fait trois jour, que j'essaye de le rainstaller mai je n'y arrive pas
quand je vais dans mon panneaux de configuration pour regler mon peripherique mon ordi me repond que mon mon peripherique est inexistant que faire je suis perdue au secor s il vous plat je cherche quelcun qui porraisme rencontrer sur paris et m'aider a comprender ce qui se passe Merci d'avance pour vos reponses

6 réponses

zazaitaly

je ne m y connais pa trop bien en informatique ce porquoi si ,quelcun est dispo pour me remettre le son sur mon ordi ça serais cool parce que j'ai essayé de le remettre par moi meme mais c'est tros galere et en plus mon ordi ne me parle que en englais
0
zazaitaly

mon ordi est un toshiba
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
-1
zazaitaly

non je nen ai pa
0

Marque et modèle du PC ?
-1
zazaitaly

mon pc c un toshiba
0
zazaitaly

j ai meme essayer AIDA32 MAIS ça ne me sert pa a grand chose vu que je n'y comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Périphériques" puis "Périphériques physiques" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
-1
zazaitaly

mais c komme aidai32 non
0
zazaitaly

hier j ai rekupere aida 32 et je sais maintenant tous ce que mon ordi contien mai je ne sais pa quoi chercher et ou chercher
0

Oui mais je voudrais Everest Ultimate.
-1