Barrette de mémoire
salem13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
salem13 Messages postés 25 Statut Membre -
salem13 Messages postés 25 Statut Membre -
salut, j'ai installé une barrette de mémoire de 128 et lorsque je clic sur n'importe quel icone j'ai un message d'erreur de explorer dans un module et un autre ainsi de suite. Ça veut dire que je ne peux pas mettre une autre mémoire koi?
J'installais ça pour grossir mon modem 33,6
Je pense, donc je suis
J'installais ça pour grossir mon modem 33,6
Je pense, donc je suis
A voir également:
- Barrette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Quelle est ta config??? Surtout le type de la carte mere?
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
Salut,
Tu as soit une barette défectueuse soit une barette non compatible avec ta carte mère. BizBiz a raison. Quelle est ta carte mère exactement ?
Petite question... Quel rapport entre ton modem 33,6 et ta barette de mémoire ??????????
@+
Seb - CF1
Tu as soit une barette défectueuse soit une barette non compatible avec ta carte mère. BizBiz a raison. Quelle est ta carte mère exactement ?
Petite question... Quel rapport entre ton modem 33,6 et ta barette de mémoire ??????????
@+
Seb - CF1
Salut,
Je pense que tu fais fausse route. Si le POST lors du boot du PC ne donne aucun message d'erreur, que tout la mémoire apparait dans les propriétés système du windows alors c'est Windows98 qui déconne...
Ajouter de la mémoire pour un modem ne sert à rien. encore une fois, il s'agit plus probablement d'un problème de driver ou de windows.
J'espère que tu as au moins Windows98SE
Bonne chance,
Zactaurus
Je pense que tu fais fausse route. Si le POST lors du boot du PC ne donne aucun message d'erreur, que tout la mémoire apparait dans les propriétés système du windows alors c'est Windows98 qui déconne...
Ajouter de la mémoire pour un modem ne sert à rien. encore une fois, il s'agit plus probablement d'un problème de driver ou de windows.
J'espère que tu as au moins Windows98SE
Bonne chance,
Zactaurus
Merci
Je pense, donc je suis