Amsn

Résolu
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente d'installer amsn sur mon netbook (amsn-0.94-3-linux-installer.bin). Je commence avec linux et je suis un peu perdu quand je clique sur l'icone et qu'on me demande : "ouvrir avec"
C'est un peu le casse-tête depuis ce matin. Quelqu'un a-t-il déja tenté l'installation et pourrait m'expliquer en détail? Merci
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

3 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, c’est quoi ta distribution Linux ?
-1
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, je vois ça ou?
-1
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n’est pas toi qui as installé Linux ? tape « cat /etc/motd » dans un terminal, et tu devrais avoir la réponse affichée
-1
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > (Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, linux était préinstallé sur mon netbook. ça y est ça a l'air de fonctionner aprés un ennième essai... Merci en tout cas pour ta réponse. bonne soirée
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si c'est un .bin, il s'agit d'un exécutable. Tu peux le lancer directement depuis une console en tapant :
./nom_du_fichier
-1
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

la version 0.94 est assez vieille…
-1