PLUS DE SON SUR MON ORDI !!!
sof100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur a du être changé sur mon PC (windows xp) et depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de son !!!
Inutile de vous dire que tous mes haut-parleurs sont au max...mais ça ne marche pas quand même !
QUI PEUT M'AIDER ??? Merci d'avance
Mon disque dur a du être changé sur mon PC (windows xp) et depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de son !!!
Inutile de vous dire que tous mes haut-parleurs sont au max...mais ça ne marche pas quand même !
QUI PEUT M'AIDER ??? Merci d'avance
A voir également:
- PLUS DE SON SUR MON ORDI !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Alors vérifie l'état du périphérique, en faisant un clic droit dessus > Propriétés.
sof100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
bah je ne vois rien de spécial (je dois vraiment passer pr la blonde de base !)
Essaye d'installer Windows XP SP3. Le problème du son peut parfois venir du périphérique High Definition Audio.
Bonjour !
T'est tu assurés que les pilotes soient bien installé ?
(Clik droit sur "poste de travail" choisir "Gérer" puis "gestionnaire de périphérique" puis "contrôleur audio" )
T'est tu assurés que les pilotes soient bien installé ?
(Clik droit sur "poste de travail" choisir "Gérer" puis "gestionnaire de périphérique" puis "contrôleur audio" )
salut, bin le problème vient du fait que tu n'a plus de pilote son, il faut donc que tu télécharge le pilote qui correspond a ta carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Clic sur démarrer -> Paneau de Configuration -> Sons et périphériques audio -> Onglet Volume : Decoché la case muet.
J'espère t'avoir aidé.
Clic sur démarrer -> Paneau de Configuration -> Sons et périphériques audio -> Onglet Volume : Decoché la case muet.
J'espère t'avoir aidé.
va voir sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ tu clik sur l'onglet mes drivers, tu installe le plugin et apres tu reclik sur mes drivers, sa va lancer la detection des drivers necessaire a ton pc, il y aura surement le drivers son dedans