PLUS DE SON SUR MON ORDI !!!

sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque dur a du être changé sur mon PC (windows xp) et depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de son !!!
Inutile de vous dire que tous mes haut-parleurs sont au max...mais ça ne marche pas quand même !
QUI PEUT M'AIDER ??? Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

Alors vérifie l'état du périphérique, en faisant un clic droit dessus > Propriétés.
1
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je ne vois rien de spécial (je dois vraiment passer pr la blonde de base !)
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'installer Windows XP SP3. Le problème du son peut parfois venir du périphérique High Definition Audio.
1
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qd ils m'ont changé le disque dur, ils l'ont déjà fait ; je crois qu'il ne me reste plus qu'à le ramener chez mon réparateur, ça me fait c car c mon outil de w !
0
joseph25 Messages postés 81 Statut Membre 8

Bonjour !

T'est tu assurés que les pilotes soient bien installé ?

(Clik droit sur "poste de travail" choisir "Gérer" puis "gestionnaire de périphérique" puis "contrôleur audio" )
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

salut, bin le problème vient du fait que tu n'a plus de pilote son, il faut donc que tu télécharge le pilote qui correspond a ta carte son
-1

j'ai oublié de préciser, je suis blonde ! Je le trouve où le pilote ???
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur tous les drivers.com par exemple
-1
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

mais je ne sais pas lequel prendre ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasonaso Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour,

Clic sur démarrer -> Paneau de Configuration -> Sons et périphériques audio -> Onglet Volume : Decoché la case muet.

J'espère t'avoir aidé.
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

va voir sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ tu clik sur l'onglet mes drivers, tu installe le plugin et apres tu reclik sur mes drivers, sa va lancer la detection des drivers necessaire a ton pc, il y aura surement le drivers son dedans
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

c'est quoi la marque et le modele de ton pc?
-1
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

toshiba satellite, c un portable
-1

satellite p100_223
0

je ne trouve pas, j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais ensuite, je ne vois pas ce que je peux faire, je n'y comprends rien !
0
Maxime62 Messages postés 177 Statut Membre 1

Salut,

Tu peut utiliser le codec : Realtek AC' 97 Audio
-1

je ne maitrise pas du tout le language informatique : codec ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Et les pilotes, sont-ils installés ?
Clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques >
Y a-t-il un périphérique avec un point d'interrogation ou d'exclamation ?
-2

non, ils ont tous des haut-parleurs devant, rien d'autre
-1
Utilisateur anonyme > sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de tous les périphériques, pas seulement ceux du son.
-1
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

non
0