PLUS DE SON SUR MON ORDI !!!
sof100
Messages postés
12
Membre
-
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre -
sof100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur a du être changé sur mon PC (windows xp) et depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de son !!!
Inutile de vous dire que tous mes haut-parleurs sont au max...mais ça ne marche pas quand même !
QUI PEUT M'AIDER ??? Merci d'avance
Mon disque dur a du être changé sur mon PC (windows xp) et depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de son !!!
Inutile de vous dire que tous mes haut-parleurs sont au max...mais ça ne marche pas quand même !
QUI PEUT M'AIDER ??? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Alors vérifie l'état du périphérique, en faisant un clic droit dessus > Propriétés.
-
Essaye d'installer Windows XP SP3. Le problème du son peut parfois venir du périphérique High Definition Audio.
-
Bonjour !
T'est tu assurés que les pilotes soient bien installé ?
(Clik droit sur "poste de travail" choisir "Gérer" puis "gestionnaire de périphérique" puis "contrôleur audio" ) -
salut, bin le problème vient du fait que tu n'a plus de pilote son, il faut donc que tu télécharge le pilote qui correspond a ta carte son
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Clic sur démarrer -> Paneau de Configuration -> Sons et périphériques audio -> Onglet Volume : Decoché la case muet.
J'espère t'avoir aidé.-
va voir sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ tu clik sur l'onglet mes drivers, tu installe le plugin et apres tu reclik sur mes drivers, sa va lancer la detection des drivers necessaire a ton pc, il y aura surement le drivers son dedans
-
-
-
-
-
-
Salut,
Tu peut utiliser le codec : Realtek AC' 97 Audio -
Salut,
Et les pilotes, sont-ils installés ?
Clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques >
Y a-t-il un périphérique avec un point d'interrogation ou d'exclamation ?