Achat new-york

pilax83 Messages postés 2 Statut Membre -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peux me dire si les consoles portables (DS et PSP) sont compatibles entre la france et les Etats unis, ainisi que les jeux ? Merci de vos réponses

5 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

salut, je suis pas certain, mais je crois que c'est non, tout comme les jeux asiatique ne sont pas compatibles avec les consoles francaises, enfin avant c'etait comme sa, et je crois pas que sa a changer
0
xl125 Messages postés 385 Statut Membre 54

Hello.

Je peux t'affirmer que les jeux PSP achetés à l'autre bout du monde passeront sur ta machine.

J'achète beaucoup de softs via ebay aux USA et à Hong Kong et il n'ya jamais aucun problème.

Par contre, n'achète pas de films car il y'a une restriction de zone comme pour les dvds de salon.

De +, les chargeurs des machines US sont prévus pour fonctionner sur du 110 Volt donc il faut également penser à ça.

@ +.
0

a bon, les jeux psp ricain fonctionne sur une psp francaise?, c bon a savoir
0
xl125 Messages postés 385 Statut Membre 54

Oui oui, et parfois tu as droit à des versions internationales avec le choix de plusieurs langues dont le français.

Sur ebay, j'ai quasiment acheté tous mes jeux psp neufs pour moins de 20 euros, même quand ils viennent de sortir. Il faut juste chercher un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, cool, merci pour l'info
0