Pas de son Acerr T180

maeva1208 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un ordinatuer acer t180 je l ai formater puis reinstallé ensuite j ai fait l instalation des drivers à partir du CDd installation.
A mon grand regret je me suis aperçu que je n ai plus de son
Ce n'est pas la premiere fois que je formate et je n ai jamais eu ce probleme.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Premierement verifie que tes enceintes sont bien branché et /ou allumé. (jack vert pour la sortie audio en theorie pour un système 2.1)

Puis telecharge les derniers drivers sur le site de Acer. Dans l'espace support et telechargement.

Google est ton ami... ;)
-1
maeva1208 Messages postés 10 Statut Membre

je veinds de me rendre sur le site de ACER et j ai telecharger les drivers
le probleme est toujour le même
j ai bien branché mes enceinte et je n'ai pas de point d exclamation dans le gestionnaire de periférique

merci pour ta réponse précédente si rapide ca fait plaisir de voir que je suis soutenue
-1
maeva1208 Messages postés 10 Statut Membre

je vient d' aller sur le site support d acer et j ai telechargé rien n'y fait
ce que je comprend pa c'est que mes enceintes son bien branchée et dans le gestionnaire de materiel RAS
-1
maeva1208 Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je sais que je vais semblais bête mais pas d icon son dans panneau de configuration

je ne sais pas comment afficher mon copie ecran pour que tu puisse te rendre compte par toi même
0
Utilisateur anonyme > maeva1208 Messages postés 10 Statut Membre

Loul, ben nan il n'ya pas de raison. As tu verifié le gestionnaire de peripheriques, il faut absolumetn que je sache si le driver est bien installé.
0

oui desolé pour le retard dans la réponse mais école oblige

bon en ce qui conrne le pilote je pense maintennat qu il est installé par contre j ai redemarré mon ordi et j ai regardé de nouveau dans gestionnaire de periferique et je pense qu on avance car j ai pci device avec le petit point d exclamation super je vais je pense maintenant arrivé a regler ce probleme

si tu veux quand mem me suggerer quelque chose je suis preneur pour me gagner du temp
0

j ai un nouveau souci car quand je veux regler mon pci device il me marque un mesage d erreur windows qui le suivant:

windows n' a pas pu chargerl'instalateur pour MEDIA. Contacté le revendeur de votre materiel pour obtenir de laide
0
Utilisateur anonyme > maeva1208 Messages postés 10 Statut Membre

QU'as tu de conencté sur les ports pci de ta carte mère? Carte d'extension usb, firewire? Carte wifi? Carte tuner tv? Carte son?...
0