Pas de son Acerr T180
maeva1208
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un ordinatuer acer t180 je l ai formater puis reinstallé ensuite j ai fait l instalation des drivers à partir du CDd installation.
A mon grand regret je me suis aperçu que je n ai plus de son
Ce n'est pas la premiere fois que je formate et je n ai jamais eu ce probleme.
j ai un ordinatuer acer t180 je l ai formater puis reinstallé ensuite j ai fait l instalation des drivers à partir du CDd installation.
A mon grand regret je me suis aperçu que je n ai plus de son
Ce n'est pas la premiere fois que je formate et je n ai jamais eu ce probleme.
2 réponses
Premierement verifie que tes enceintes sont bien branché et /ou allumé. (jack vert pour la sortie audio en theorie pour un système 2.1)
Puis telecharge les derniers drivers sur le site de Acer. Dans l'espace support et telechargement.
Google est ton ami... ;)
Puis telecharge les derniers drivers sur le site de Acer. Dans l'espace support et telechargement.
Google est ton ami... ;)
je vient d' aller sur le site support d acer et j ai telechargé rien n'y fait
ce que je comprend pa c'est que mes enceintes son bien branchée et dans le gestionnaire de materiel RAS
ce que je comprend pa c'est que mes enceintes son bien branchée et dans le gestionnaire de materiel RAS
oui desolé pour le retard dans la réponse mais école oblige
bon en ce qui conrne le pilote je pense maintennat qu il est installé par contre j ai redemarré mon ordi et j ai regardé de nouveau dans gestionnaire de periferique et je pense qu on avance car j ai pci device avec le petit point d exclamation super je vais je pense maintenant arrivé a regler ce probleme
si tu veux quand mem me suggerer quelque chose je suis preneur pour me gagner du temp
bon en ce qui conrne le pilote je pense maintennat qu il est installé par contre j ai redemarré mon ordi et j ai regardé de nouveau dans gestionnaire de periferique et je pense qu on avance car j ai pci device avec le petit point d exclamation super je vais je pense maintenant arrivé a regler ce probleme
si tu veux quand mem me suggerer quelque chose je suis preneur pour me gagner du temp
le probleme est toujour le même
j ai bien branché mes enceinte et je n'ai pas de point d exclamation dans le gestionnaire de periférique
merci pour ta réponse précédente si rapide ca fait plaisir de voir que je suis soutenue