Telecharger un plugin

Fermé
thiari - 16 oct. 2008 à 14:16
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 16 oct. 2008 à 14:30
Bonjour,sur certains sites on me demande de telecharger le plugin pour ecouter de la musique et autres je lique mais rien ne se passe comment puis je proeder aider moi je vous prie.
A voir également:

1 réponse

aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
16 oct. 2008 à 14:30
si vous utilisez firefox, comme c 'est apparemment le cas, premierement mettez le a jour : cliquez sur ? puis verifier les mises à jour, faites comme ceci jusqu à ce que firefox vous dise que votre version est a jour.
une fois que c est fait, allez sur google et recherchez le site de firefox plugins, allez dans la rubrique plugin du site et cliquez sur ajouter à firefox, pour que les changements soient effectifs, il faudra redemarrer firefox.
lorsqu il vous manque une plugin, firefox vous propose de l installer automatiquement, parfois l installation peut echouer. pour installer il faut donc rechercher la plugin sur google genre "plugin divx web player firefox"
-1