Fenetre de pub antivir

Résolu/Fermé
okidor Messages postés 180 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 16 oct. 2008 à 13:07
 Lanfeust42130 - 20 mars 2013 à 21:33
Bonjour, je possède la version gratuite de antivir,et a chaque mise a jour,il y a une fenêtre de pub pour la version payante,il parait qu'on peut configurer antivir pour la bloqué mais je ne trouve pas comment faire,pourriez vous m'aider sil vous plait? merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:46
bonjour,
je sais que le topic est marqué comme résolu mais la seule solution de se débarasser de la pub d'AVIRA se trouve ci dessous (je l'ai testé sur mon pc sous xp, ça fonctionne) :


pour windows 2000
1.cliquer sur le menu demarrer/executer
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :

Configuration Utilisateur.
Modèles d'administrations.
Cliquez sur Système.
4. A droite, double-cliquez sur N'exécutez pas les applications Windows spécifiées.
5. Dans la nouvelle fenêtre, cochez Activée.
6. Cliquez sur Affichez et Tapez avnotify.exe.
7. Cliquez sur OK et fermez toutes les fenêtres.
8. Redémarrez l'ordinateur, vous ne devriez plus avoir de splashscreen.

Pour Windows XP Home :

1. Redémarrez en mode sans échec.
2. Identifiez-vous avec le compte Administrateur
3. Ouvrez le dossier : C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition
Classic.
4. Faites un clic droit sur avnotify.exe-> onglet propriétés-> onglet sécurité.
5. Pour chaque des utilisateurs listés dans la partie haute de la
fenêtre, cochez dans la seconde partie Refuser sur lecture/exécution.
6. Une fois que tous les utilisateurs ont lecture/exécution sur Refuser.
7. Cliquez sur OK.
8. Redémarrez l'ordinateur... Et profitez de votre calme retrouvé.

Pour Windows XP Pro & Vista Business/Ultimate

1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez secpol.msc puis cliquez sur OK.
3. Déroulez Stratégie de restriction logiciel -> créer une nouvelles restrictions.
4. Dans Règles Supplémentaires, faites un clic droit puis Nouvelle Règle de chemin d'accès.
5. Cliquez sur parcourir et naviguez jusqu'au dossier C:\Program
Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\ puis double-cliquez sur
avnotify.exe.
6. Laissez le niveau de sécurité sur Rejeté.
6. Cliquez sur OK. Enjoy !

Pour Windows Vista Home Premium

1. Naviguez jusqu'au dossier C:\Program Files\Avira\AntiVir
PersonalEdition Classic.
2. Faites un clic droit sur le fichier avnotify.exe-> Propriétés -> Sécurité
3. Cliquez sur l'utilisateur SYSTEM
4. En bas, cochez la case refuser sur la ligne "Lecture & Exécution"


bonne journée
10
MERCI! Cette pub débile m'énervait depuis pas mal de temps. Je n'ai rien contre un peu de pub, mais TOUS LES JOURS!?
Bref, merci encore!
0
Soit, c'est un logiciel gratuit et performant qui plus est, mais une fenêtre de pub qui apparaît chaque jour et fait ramer mes applications en premier plan, quand elle ne me fait pas en plus de retour bureau; PENIBLE. Alors merci !
0
Super merci !
Je ne dis pas non pour un peu de publicité, surtout venant d'un aussi bon antivirus qui est gratuit !
Mais là c'est juste impossible, plusieurs retour incessant à windows qui mène souvent à ce que le jeu en 1ere page plante.
0
okidor Messages postés 180 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 12
16 oct. 2008 à 13:13
sympa...
1
okidor Messages postés 180 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 12
16 oct. 2008 à 13:10
tu sais ce que c'est,le beurre et l'argent du beurre...
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
16 oct. 2008 à 13:11
Ben oui... Et la propriété intellectuelle aussi.
-1
SI ca peut resoudre ton problème
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okidor Messages postés 180 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 12
16 oct. 2008 à 13:24
merci,je vais essayer ça.
0
mais de quoi je me même t qui toi pour penser à la place des gens un pti facho?!
0
Lanfeust42130
20 mars 2013 à 21:33
des réponses
- ici : 6 façons de supprimer la pbu Avira http://www.wikihow.com/Remove-the-Popup-Ads-in-Avira-Antivir
- et là E méthodes de supprimer le popup antivir http://minibayit.net/remove_antivir_popup.htm
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
16 oct. 2008 à 13:08
Pourquoi ?

Tu reçois une version gratuite d'un bon logiciel. N'est-il pas normal qu'on te balance un peu de pub ?
-5