SOS PROBLEME INSTALLATION PILOTE canon mp610
bolderiz
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 610 et je n'arrive pas à l'installer (window 2000)
Au début de l'installation, il vient toujours le message "Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée "
Qu'est qui ne va pas ?
en il est indiqué que l'ordianteur n'a détecté la nouvelle imprimante, or tout est bien allumé et branché: secteur et port usb???
Merci de m'aider,
J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 610 et je n'arrive pas à l'installer (window 2000)
Au début de l'installation, il vient toujours le message "Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée "
Qu'est qui ne va pas ?
en il est indiqué que l'ordianteur n'a détecté la nouvelle imprimante, or tout est bien allumé et branché: secteur et port usb???
Merci de m'aider,
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
drivers = pilote
va dans Gestionnaire de périphériques repere le pilote de l'imprimante, il doit rester des traces, une fois trouver clique droit dessus = desinstaller
comme ca normalment tu repars a 0. -
quand tu as voulu installer l'imprimante, tu l'avais branché au pc ?
-
bon alors si tout bien désinstaller qu'il n'y a rien dans le gestionnaire de peripherique, fais un nettoyage de ta base de registre avec ccleaner et ensuite réessaye l'installation de l'imprimante
-
ok le pilote est déjà installer mais mon ordi ne détecte pas l'imprimante??? même quand je vais dans ajout imprimante
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
bonjour
Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée = tu as deja un pilote d'installé pour cette imprimante
tres important , lors de l'installation d'une imprimante, ne pas la brancher au pc avant la fin de l'installation, sauf si en cours de l'installation, on vous le demande -
desinstalle le pilote déjà reconnu, comme ca tu repars a zéro