A voir également:
- Même valeur sur deux colonnes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
6 réponses
bonjour,
petites précisions:
qui se repète comment sur le 2 colonnes: sur l'ensemble des 2 colonnes ( par ex: 3 fois dans Colonne A, 0 dans col B ==> OK) ?
ou dans col A ET col B (par ex: 1 fois dans colA ET au moins 1 fois dans col B) ?
peut il y avoir plusieurs valeurs répondant aux conditions?
petites précisions:
qui se repète comment sur le 2 colonnes: sur l'ensemble des 2 colonnes ( par ex: 3 fois dans Colonne A, 0 dans col B ==> OK) ?
ou dans col A ET col B (par ex: 1 fois dans colA ET au moins 1 fois dans col B) ?
peut il y avoir plusieurs valeurs répondant aux conditions?
Alors,
Il s'agit de deux colonnes (A et B)qui contiennent de "noms". Les données ne sont pas classées dans un ordre précis.
Ce que je veux c'est d'afficher dans une troisième colonne les "noms" qui sont à la fois dans la colonne A, et B. Donc on parle (je crois) de plusieurs valeurs d'une colonne qui se répetent dans une autre qui , à la fois a d'autres valeurs.
J'espère avoir été clair
Merci à nouveau
Il s'agit de deux colonnes (A et B)qui contiennent de "noms". Les données ne sont pas classées dans un ordre précis.
Ce que je veux c'est d'afficher dans une troisième colonne les "noms" qui sont à la fois dans la colonne A, et B. Donc on parle (je crois) de plusieurs valeurs d'une colonne qui se répetent dans une autre qui , à la fois a d'autres valeurs.
J'espère avoir été clair
Merci à nouveau
OK, merci
mais peut-on avoir plusieurs noms ("toto", "tata") qui répondent aux conditions ( la solution serait complètement différente)
mais peut-on avoir plusieurs noms ("toto", "tata") qui répondent aux conditions ( la solution serait complètement différente)
D'accord je vois
En fait, regarde, ça donnerait ça:
Colonne A Colonne B je voudrais donc colonne "C"
Dupont Ricci (rien)
Cantal Dupont "present colonne A"
Degad Servais "present colonne A"
Pluvy Lacroix (rien)
Servais Lair (rien)
Meyer (rien)
Il y en en effet plusieurs noms
Merci!
En fait, regarde, ça donnerait ça:
Colonne A Colonne B je voudrais donc colonne "C"
Dupont Ricci (rien)
Cantal Dupont "present colonne A"
Degad Servais "present colonne A"
Pluvy Lacroix (rien)
Servais Lair (rien)
Meyer (rien)
Il y en en effet plusieurs noms
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question