Commodo /antivir
Résolu
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un souci entre commodo (firewall) et avira antivir (antivirus) le processus de mise a jour d'avira est bloqué par commodo et je n'arrive pas a reparamétrer mon pare feu si quelqu'un pouvait m'eclairer .D'avance merci
depuis quelques jours, j'ai un souci entre commodo (firewall) et avira antivir (antivirus) le processus de mise a jour d'avira est bloqué par commodo et je n'arrive pas a reparamétrer mon pare feu si quelqu'un pouvait m'eclairer .D'avance merci
A voir également:
- Commodo /antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Commodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
9 réponses
voici un tutoriel qui pourrait peut etre t aider à le paramètrer et à autoriser la mise à jour...
Reviens signaler si tu as réussi
Reviens signaler si tu as réussi
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
81
re, commodo me demande d'installer le "web security guard" avec il y a la crawler toolbar, j'ai lu sur ccm qu'elle pouvait représenter un danger . D' après toi ?
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
81
>
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
Pour le tutoriel il concerne la version pro 3.0 ce n' est pas celui que j'utilise car cette version est en Anglais . Sorry !! mais moi et l'Anglais ...
oui crawler toolbar est une infection mais tu peut surement l installer sans la toolbar... Il suffit de le décocher lors de l installation je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet je ne trouve aucun tuto concernant cette version... Regarde dans les options si tu ne sais pas mettre des exceptions