Commodo /antivir

Résolu
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un souci entre commodo (firewall) et avira antivir (antivirus) le processus de mise a jour d'avira est bloqué par commodo et je n'arrive pas a reparamétrer mon pare feu si quelqu'un pouvait m'eclairer .D'avance merci

A voir également:

9 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

voici un tutoriel qui pourrait peut etre t aider à le paramètrer et à autoriser la mise à jour...

Reviens signaler si tu as réussi
1
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

re, commodo me demande d'installer le "web security guard" avec il y a la crawler toolbar, j'ai lu sur ccm qu'elle pouvait représenter un danger . D' après toi ?
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

Pour le tutoriel il concerne la version pro 3.0 ce n' est pas celui que j'utilise car cette version est en Anglais . Sorry !! mais moi et l'Anglais ...
0

oui crawler toolbar est une infection mais tu peut surement l installer sans la toolbar... Il suffit de le décocher lors de l installation je crois
1

Ce n est pas pareil ??
1

non apparemment je n'ai pas l'interface pour autoriser un site ( ou je n'ai pas réussi a trouver, je ne suis pas très calé ).
0

Quelle version as tu ??
1

la version 2.3.0.494 (en Français et pas sifflée) :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effet je ne trouve aucun tuto concernant cette version... Regarde dans les options si tu ne sais pas mettre des exceptions
1

en fouillant un peu ,j'ai trouvé le processus bloqué, je verrai demain si il est accepté par commodo et si la MAJ se fait correctement . Donc merci pour tout . Amicalement. Didier.
0

ok... Mais de rien ;-)

@+
1

C est bon, la mise à jour se fait ??
1

ok plus de souci ,j'ai mis le post en résolu @+
0

ok ;-)

@+ bonne journée
1

Salut !!

je ne sais pas comment paramètrer comodo mais ce que tu peux faire, c est désactiver ton pare feu le temps de faire la mise à jour d antivir... Peut etre qu ils ne sont pas compatibles
-2

merci geoffrey pour ta réponse aussi rapide . c'est bien ce que je fait , mais avant je n'avait pas besoin a chaque fois de désactiver / réactiver ;Je pense que j'ai du faire une fausse manip quand j'ai eu le message de commodo concernant la MAJ !
-1
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

pendant que tu es la geoffrey, peut ut me laisser un lien pour ton site de desinfection je n'arrive pas a le trouver ( en fait je n'ai pas le temps de chercher )
-1