Comment brancher mon enregistreur de dvd

tom38 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un lcd lg 32lg3000 et un enregisteur de dvd. Le seul probleme c'est que la tv a la TNT integrer et que pour enregistrer sur le dvd je dois brancher l'enregistreur de dvd directement sur avec l'antene donc je perd les chaine de la tnt et ne peut utilisé ke la telecomande du dvd .
Comment faire pour le brancher sans perdre la tnt et surtout pouvoir enregistrer la TNT ???

merci par avance
A voir également:

3 réponses

tom38

donc je nai pas moyen de regarder la tv normalement avec la tnt, tous en enregistrent sur le dvd.
je suis obligé de passé part l'enregistreur de dvd et dc de perdre la tnt qui normalement et dans la tv .
2
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut;

bon alors si tu le passes pas par ta tnt, tu ne pourras rien enregistrer,

c'est pour ca que apres tu dois regarder la télé par ton lecteur enregistreur...
donc soit tu le branches a la télé par HDMI; mais tu peux pas enregistrer la télé, soit par la tnt, mais tu regardes la télé par ton enregistreur...
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais tu dois programmer les chaines de la tnt sur ton enregistreur, et les regarder a partir de ce dernier
-1