ACCESS Requête liaison croisé
Cédric
-
Cédric -
Cédric -
Salut, en fait je t'écris car j'ai un problème avec un programme access
En fait j'ai un problème avec les requêtes anayse croisé
en fait je réussi ma requête mais après j'aimerais visualiser le résultat sous forme graphique et forme d'un tableau
Au niveau de la requête analyse croisé, j'aimerais ajouter une nouvelle colonne valeur
sais tu si il y a un moyen de feinter le logiciel ?
car je fais le résultat d'une table avec en valeur quantité ok et j'aimerais rajouter quantité non ok
Ensuite j'aimerais rajouter des champs calculé en bas d'en tête de colonne
vois tu ce que je veut dire
peut tu m'aider car mon stage se termine et j'aimerais réaliser ceci pour que mon programme soit fini
Merci beaucoup de ton aide
Cédric
En fait j'ai un problème avec les requêtes anayse croisé
en fait je réussi ma requête mais après j'aimerais visualiser le résultat sous forme graphique et forme d'un tableau
Au niveau de la requête analyse croisé, j'aimerais ajouter une nouvelle colonne valeur
sais tu si il y a un moyen de feinter le logiciel ?
car je fais le résultat d'une table avec en valeur quantité ok et j'aimerais rajouter quantité non ok
Ensuite j'aimerais rajouter des champs calculé en bas d'en tête de colonne
vois tu ce que je veut dire
peut tu m'aider car mon stage se termine et j'aimerais réaliser ceci pour que mon programme soit fini
Merci beaucoup de ton aide
Cédric
A voir également:
- ACCESS Requête liaison croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Liaison torride - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J'aimerai bien t'aider mais la j'ai vraiment rien compris, tu n'ai pas clair du tout. Messieurs et Mesdames, serait il possible de vous exprimer plus clairement ???
Si tu pouvais poster ta requete et dire ce que rellement tu veux ajouter comme colonne dans ta requete dans ton contexte...
Je dis ca parce que tu risque de ne pas avoir bcp de reponse vu que l'on ne comprend po vraiment ce que tu veux.
Merci.
Br@scoo.
Si tu pouvais poster ta requete et dire ce que rellement tu veux ajouter comme colonne dans ta requete dans ton contexte...
Je dis ca parce que tu risque de ne pas avoir bcp de reponse vu que l'on ne comprend po vraiment ce que tu veux.
Merci.
Br@scoo.
Il est pour dire fini, mais j'ai un pb avec unie requête et sa visualisation sous forme de résultat
A partir d'une table totale, je fais une requête sélection de 4 champs
Date, équipe, quantité ok, quantité non ok
Je fais ma requête analyse croisée.
En tête de ligne : date
En tête de colonne équipe
Valeur, quantité ok et là je veut rajouter quantité non ok.
Donc mon problème est de rajouter en valeur la quantité non ok. Je sais qu'acces ne le permets pas, mais il y a t'il un moyen de feinter.
Pour l"instant ne pouvant pas le faire, j'ai fais 2 requêtes analyse croisée, une avec comme valeur quantité ok et l'autre avec valeur quantité non ok.
Ensuite une fois que cette requête fonctione, je veut visualiser les données sous forme de tableau, mais là bien sur je suis obligé d'en faire 2, une avec quantité ok et non ok.
Et je veut faire une visualisation sous forme de tableau, en mêttant des champs calculé en en tête de ligne, ce que j'arrive à faire, mais j'aimerais enrajouter en bas des en têtes de colonnes et là je sais pas si je peut le faire
Voilà j'espère que tout est clair, si il y a quelqu'un de très bon qui peut m'aider je peut lui envoyer la partie de ce prog
MERCI beaucoup
Je pourrais surement t'aider !
merci