Gsm bloqué

Fermé
akono9 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 16 oct. 2008 à 03:15
 dftgff - 5 janv. 2009 à 19:51
Bonjour,
Bonjour,
j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à jour dans mon gsm ou portable. malheureusement à la fin de l'installation je n'arrivais plus a mettre mon code pin. aidez moi s'il vous plait. merci aidez moi

4 réponses

Frederic76_
16 oct. 2008 à 03:55
travaillant en hotline téléphonique, je vais tenter de t'aider.

j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à jour dans mon gsm ou portable. malheureusement à la fin de l'installation je n'arrivais plus a mettre mon code pin. aidez moi s'il vous plait. merci aidez moi

dans l'ordre :
1°) tu es chez quel opérateur ?
2°) de quel couleur est le tiens ? rose ? blanc ? gris ? noir tokio ? donne moi le debut de ton imei au dos du mobile commencant par 35 jusqu'au 10eme chiffre, pas entier.
3°) as tu téléchargé la mise a jour sur le site de sony ? de ton fournisseur de téléphonie mobile ? comment l'a tu téléchargé ? via le cable usb direct sur internet ? via le cable usb avec le logiciel de synchro ? mobile directement connecté sur le net ?
4°) lors de l'installation, tout s'est bien passé ? pas de message d'erreur ?
5°) tu dis que maintenant tu ne peux plus mettre ton code pin, pourquoi ? message d'erreur ? il n'y arrive pas ?
6°) lorsque tu demarre le mobile, dis moi bien TOUS les écrans, toutes les couleurs d'écran, tous les messages, si le clavier s'allume, si tu as des lumieres, des bruits, des sons... bref, comme si tu guidais un aveugle que je puisse savoir a quel moment il bloque.

cordialement,

frederic76_
0
akono9 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
16 oct. 2008 à 17:03
merci premièrement de ta réponse.

il faut que je rectifie quelque chose finalement le problème se trouve que je ne peux plus mettre mon téléphone en français.
1) je suis chez Proximus.
2) mon portable est plutôt un vert assez blizzard
3)j'ai télécharger le logiciel chez sony. donc le nom est : Update Serviceet c'est ça qui me met des mise à jour sur mon pc.
4) oui lors de l'installation tout c'est bien passer.

enfin comme je t'ai dis dans ma deuxième phrase le problème ne consiste plus sur le code pin la raison était que c'était trop blanc et donc je ne voyais pas en fait ce que j'écrivais.
le problème se pose maintenant que je ne peux plus mettre mon gsm en français.
merci aide moi
0
ton gsm est de quel couleur prend mon msn je vais t'expliquer
0
0
0