Installation de l'antivirus

ISGI -  
 ISGI -
Bonsoir; vous pouvez m'aider à installer un antivirus s'il
te plait
A voir également:

29 réponses

ISGI

oui j'ai dége demandé à une amie de me le donne
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

bonsoir
que veux tu savoir ? explique un peu plus
Si tu as le disque d'installation, (anti virus payant) cela ira tout seul, puis tu devras entrer la cle fournie avec le cd.
Si c'est un antivirus gratuit tu dois lancer le fichier exe, et laisser le programme s'installer.
-1

Tu l'as telecharger sur quel site ?
tu cliques sur l'icone que tu as eu apres avoir telecharger l'antivirus.
Le programme d'installation va se lancer et là tu acceptes ce qu'il te demande, puis tu devras rebooter l'ordinateur.
-1

Je me mefie des antivirus gratuits.
J'ai pris bitdefender, car c'est le seul antivirus reconnu par la commission europeenne.
Plusieurs personnes m'ont signaler que Avast n'est pas assez sur que pour proteger efficacement le pc.
On dit souvent en blaguant que le meilleur antivirus est entre la chaise et le clavier.
C'est vrai qu'on doit faire attention a ce que l'on charge et ne pas aller sur des sites dangereux ( des sites de crack par exmple qui sont bourrés de saloperies )
Mais si tu demande quelantivirus est le meilleur tu vas avoir au moins 6 à 7 reponses différentes.
Ici a mon boulot, sur les portables on a tous NOD32
j'ai tester Kaperski ( payant aussi )mais tres lourd et ralenti le pc.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi c'est ce que je prefère, car j'ai pris pour ma tour une suite complete, comme je l'ai marque plus haut.
Mais d'autres te diront que les gratuits sont aussi bons.
Certain ont eu un ennui de virus et accuse directement l'antivirus, tout depend de ce que tu vas faire, si c'est pour un portable, je te conseille NOD32, et il tres bon et tres leger en occupation memoire,( exemple pour le moment il scanne mon portable alors que je suis sur internet).
Et pour ma tour je suis avec bitdefender depuis 6 ans sur les conseils d'un collegue,
Bitdefender c'est environ 58 euros pour 3 pc pour 2 ans . Tu me diras que tu n'as qu'un pc, mais les suites completes ( antivirus+antispyware+parefeu+antispam+controle parental ) sont toutes maintenant pour au moins 2 pc
.
-1

Moi aussi je n'ai qu'une tour et je prend bitdefender qui est valable pour 3 pc.
Je fais le sacrifice pour etre tranquille.
-1

Bonsoir
N'oublie pas aussi de mettre un anti spywares du genre Spybot, Adaware Malwarebytes.
TU peux mettre 2 antispywares, mais jamais 2 antivirus.
Je te conseille aussi de prendre CCleaner, qui te permet de nettoyer apres avoir été sur le net.
-1

Les spywares et les malwares sont des logiciels espions qui peuvent te pourrir la vie dans ton pc.
On peut avoir 2 antispywares par exemple Spybot et AdAware, il n'y a pas de conflits entre eux.
Mais si tu installes 2 anivirus, il y aura conflit entre les 2 et cela te causera des problemes.
En résumé, Moi j'ai : 1 antivirus, 1 parefeu, 1 ou 2 antispywares, 1 antimalwares
-1

désolé je ne saurais pas t'aider pour cela, je ne connais pas
Et encore une fois, tu ne me déranges pas
-1