Neuf-SFR et espace perso
Résolu/Fermé
clélila
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
16 oct. 2008 à 01:57
fanfantasy7 - 26 déc. 2009 à 16:45
fanfantasy7 - 26 déc. 2009 à 16:45
A voir également:
- Neuf-SFR et espace perso
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Espace stockage google - Guide
31 réponses
BONNE ANNEE A TOUS POUR L ANNE 2009
Depuis le 21 décembre il n'y a plus de réaction sur ce blog. Seriez-vous tous satisfaits de "neuf/SFR" Si oui vous avez de la chance Moi je suis là en face de mon ordi et j'attends que mes mails veuillent bien s'ouvrir.
Quoi faire ? comme moi attendre ou alors solution définitive : changer de fournisseur..................
Depuis le 21 décembre il n'y a plus de réaction sur ce blog. Seriez-vous tous satisfaits de "neuf/SFR" Si oui vous avez de la chance Moi je suis là en face de mon ordi et j'attends que mes mails veuillent bien s'ouvrir.
Quoi faire ? comme moi attendre ou alors solution définitive : changer de fournisseur..................
Clelila
On m'indique que tu n'as plus de problèmes depuis le 16 octobre, je ne trouve pas cette réponse le 16/10 tu écrivais que rien ne fontionnait correctement.
Si ca fonctionne chez toi j'aimerais savoir dans quelle région tu habites. Moi je suis dans les Cotes d' Armor
Bonne année et qui ce fonctionne en 2009
On m'indique que tu n'as plus de problèmes depuis le 16 octobre, je ne trouve pas cette réponse le 16/10 tu écrivais que rien ne fontionnait correctement.
Si ca fonctionne chez toi j'aimerais savoir dans quelle région tu habites. Moi je suis dans les Cotes d' Armor
Bonne année et qui ce fonctionne en 2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philippe7627
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
16 oct. 2008 à 05:12
16 oct. 2008 à 05:12
bonjour
j'ai eu le meme probleme donc j'ai entre mon n de tl et j'ai dit que j'avais tout oublie l'identifiant et le passe ils m'ont demlande mon n de tl et mon n de client(sur les factures) et m'ont redonne mon identifiant et un nouveau mot de passe donne par eux pour acceder a mon compte ensuite il suffit de changer ton mot de passe et une fois que tu as fini tout ca eteint ton ordi et rallume le tu verras ca marche mais tous les symboles neuf seront remplaces par sfr
j'ai eu le meme probleme donc j'ai entre mon n de tl et j'ai dit que j'avais tout oublie l'identifiant et le passe ils m'ont demlande mon n de tl et mon n de client(sur les factures) et m'ont redonne mon identifiant et un nouveau mot de passe donne par eux pour acceder a mon compte ensuite il suffit de changer ton mot de passe et une fois que tu as fini tout ca eteint ton ordi et rallume le tu verras ca marche mais tous les symboles neuf seront remplaces par sfr
clélila
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
16
16 oct. 2008 à 17:55
16 oct. 2008 à 17:55
salut, personnellement ça n'a pas fonctionné ; je me suis donc résolue a appeler l'assistance toujours aussi professionnelle et aussi joingnable bien sûr...
J'ai du appeler 4 ou 5 fois pour entendre dire qu'il y avaient de multiples maintenances en cours et que le problème vennait certainement de là....
Trop fort le neuf SFR surtout quand tout va bien......
J'espère que cela va se rétablir très vite
J'ai du appeler 4 ou 5 fois pour entendre dire qu'il y avaient de multiples maintenances en cours et que le problème vennait certainement de là....
Trop fort le neuf SFR surtout quand tout va bien......
J'espère que cela va se rétablir très vite
Dimanche 18 h 30 Imposssible d'ouvrir mes mails ou s'ils s'ouvrent je ne peux ouvrir la pièce jointe Ca continue de plus belle et ils ont eu le culot de me téléphoner pour me demander si j'étais satisfaite de leur service. Vous pensez qu'ils ont été bien reçus. Je leur ai dit que SFR c'était de la M. IL A RIT je lui ai demandé s'il allait faire un rapport NON Je me suis fachée lui disant qu'ils aillent voir ce que pensaient les internautes de SFR. Il m'a dit qu'il allait essayer d'intervenir.
J'ai telephone à une Societe de Controle de la consommation à St Brieuc. Elle a fini par me dire de changer. Je lui ai demandé alors je prends qui ? Réponse : ils sont tous pareils...........................................
J'ai telephone à une Societe de Controle de la consommation à St Brieuc. Elle a fini par me dire de changer. Je lui ai demandé alors je prends qui ? Réponse : ils sont tous pareils...........................................
philippe7627
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
17 oct. 2008 à 08:13
17 oct. 2008 à 08:13
bonjour
on a toujours la neuf box mais c'est tout tout est sfr maintenant et avec le transfert des groupes c'est pour ca que ca debloque
on a toujours la neuf box mais c'est tout tout est sfr maintenant et avec le transfert des groupes c'est pour ca que ca debloque
philippe7627
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
24 oct. 2008 à 14:04
24 oct. 2008 à 14:04
bonjour
j'ai la neuf box 4 la meme que sfr sort et mon pc sous xp est connecte en eternet je me suis achete un portable emachine(acer) et pour le connecter en wifi j'ai repasse le cd d'instal et precise connexion en wifi par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'ils te disent d'appuyer sur une languette sur la 9 box c'est faut il faut soulever la languette apres ca va tout seul
j'ai la neuf box 4 la meme que sfr sort et mon pc sous xp est connecte en eternet je me suis achete un portable emachine(acer) et pour le connecter en wifi j'ai repasse le cd d'instal et precise connexion en wifi par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'ils te disent d'appuyer sur une languette sur la 9 box c'est faut il faut soulever la languette apres ca va tout seul
philippe7627
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
24 oct. 2008 à 15:45
24 oct. 2008 à 15:45
depuis que j'ai repasse le cd install de la box plus de pb tout refonctionne normalement
philippe7627
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
24 oct. 2008 à 21:38
24 oct. 2008 à 21:38
bonsoir
excuses moi mais mediafibre je connais pas on a pas ca par chez nous (la campagne)
excuses moi mais mediafibre je connais pas on a pas ca par chez nous (la campagne)
philippe7627
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
25 oct. 2008 à 05:46
25 oct. 2008 à 05:46
merci pour le renseignement je connaissais pas mais c'est normal suis a l'autre bout de la france mais nous aussi on a des vaches en normandie lol