Cherche bourse d'étude

Fermé
Katabou -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je me nome Emmanuel Delly, je suis un percussioniste haïtien je cherche une bourse d'étude dans une école de musique afin de me perfectionner dans le domaine et aussi donner des cours de tambour et de rythme haïtien.

4 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

haitien? ou ivoirienne?
ok, la question est que tu peut te orienter avec l'ambassade de france, apres ses renseignements surement tu peut avoir un list pour chercher un université adapté a tes besoins.
Le travaille est reglementé, mieux toujours contacté l'ambassade
https://ht.ambafrance.org/
Adresse : 51 place des Héros de l’Indépendance
- BP 312 - Port au Prince
Tél : [509] 22.22.09.51 à 53
Fax : [509] 22.23.84.20
contact@ambafrance-ht.org
1
serdjo

Comment puis-je obtenir une bourse d'etudes en France?
1
Faradia

Comment puis-je avoir une bourse détude en france
0
Kendia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis Kendia de Haiti,titulaire d'un diplôme en secrétariat. J'aimerais obtenir une bourse d'étude en psychologie ou en gestion, soit en France, au Canada, ou aux U.S.A.
En esperant que ma demande sera pris en cause recevez mes salutations les plus distinguées et vous remercie de votre comprehenssion.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0