Supprimer des virus

Fermé
nailuj27 - 16 oct. 2008 à 00:58
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 16 oct. 2008 à 01:44
Bonsoir à tous

J'ai un antivirus gratuit: avira antivir personal free

L'autre jour il m'a détecté 2 trojans et me proposait plusieures actions possibles. Le programme étant en allemand, je n'ai compris que ''quarantäne'' hehe, donc va pour la quarantaine. Bon, depuis je sais comment m'en servir, j'ai fini par décoder ^^.

J'ai 4 fichiers infectés en quarantaine, par les 2 trojans et 2 autres virus et il y a une option qui est de supprimer ces fichiers infectés de la quarantaine.
Donc voilà ma question: si je supprime ces fichiers de la quarantaine, en même temps ça les efface de l'ordinateur n'est-ce pas? Et du coup je me débarasse completement de ces virus et de ces trojans et je peux etre tranquille pas vrai? ou bien? ^^

Si quelqun pouvait m'éclairer la dessus je lui serai très reconaissant =) je suis très mauvais en informatique

Merci
A voir également:

1 réponse

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
16 oct. 2008 à 01:44
oui,c'est exact
a partir du moment ou tu les supprimes de la quarantaine ils sont définitivement détruit!!
-1