Probleme lecteur graveur sur vista

michael21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michael21 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon lecteur graveur TSST corp CD/DVDW TS-L632D ATA DEVISE sur vista. le problème est qu'il disparait de emps en temps du poste de travail ainsi que dans le gestionnaire de périphérique au bout de 10 minutes après le démarrage de windows. j'avais été voir le magasin au je l'ai acheté pour leur signaler il m'on dit que ca devait etre un conflit avec le lecteur ou que j'avais installé plusieurs logiciel de gravure et que ca pouvait engendrer ce probleme de disparition. j'avais vérifier et je possédais qu'un logiciel de gravure. la je viens de remettre mon ordinateur au parametre d'usine(parametre a zero) et le probleme persiste !!!!
est que quelqu'un pourrait m'aider.

mon ordinateur :
notebook
acer aspire 9422WSMi

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jag
 
vista de bureau , je n'ai pas ce genre de problèmes , mais il est possible que certaines mise a jour WINDOWS peuvent crée des bug .

En ce moment ce n' est pas le cas de figure, insiste au service apres vente !
0
jag
 
amovible !! pourquoi pas puisque l'on peux en mettre un autre .
en revanche s'il apparait ne serais qu'un court instant dans le gestionnaire , clic droit dessus pour une mise a jour du pilote.

en obeservant de plus près le gestion.. et les propriété du lecteur il est indiqué dans l'onglet région ,qu'il est parametré un nombre de fois limité a 4: même si on réinstal windows complétement lors du nombres atteint cela devient définitif , as tu déja volontairement, ou non, changer la langue de cette élément ?

a bientôt.
0
jag
 
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3038514 vista lecteur graveur dvd n apparait pas

je ne te shouaite pas se problème car la basse de registre c'est au dessus de mes connaissances ( très maigre !! )
0
michael21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour ta réponse mais ils m'ont dis que la garanti étaient fini et donc il ne le prenait plus en charge!!!! que faire? par contre je viens de me rendre compte que mon lecteur se trouve dans la catégorie ''périphériques utilisant des supports amovibles'' !!! est ce normal???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michael21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non j'ai jamais toucher a ca!!! la je viens de tous reformater!! je viens de mettre windows xp pour voir se que ca donne!!! merci pour ton aide!!! j'espere que ca ira de mon coter maintenant!!!je redonnerai des nouvelles ensuite!!! encore merci
-1
jag
 
bonsoir michael21,

As tu résolu depuis la réinstallation ?
0
michael21 > jag
 
ALORS J'AI COMME MEME reussi que le magasin planet saturn ou j'ai acheter mon ordi le reprenne au sav malgré la garanti terminé mais ils n'ont rien trouvé. pour eux il fonctionne parfaitement. moi je l'avais remis au parametre d'usine avec le cd de recup et il m'a refait l'erreur. la je ne sais plus se qu'il en est car je l'ai vendu a un ami qui s'en sert juste pour de la bureautique(word excel,powerpoint) je l'ai prévenu du probleme qu'il avait et maintenant ca va faire 1 semaine que je lui ai vendu et il ne m'a rien dit au sujet du lecteur. donc je sais pas. en tout cas je viens de m'en acheter un autre acer aspire 7530G et il fonctionne tres bien...
merci pour avoir demandé de mes nouvelles
0