Besoin d'aide achat

Résolu
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte m'acheter un nouvel ordinateur de bureau, mais je suis pas un expert en la matière.
Mon choix s'est donc arrêté sur deux machines.

Un HP http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=74%2C75,396&webid=737975&affixedcode=WW
Et un Acer Aspire http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=74%2C75,396&webid=759858&affixedcode=WW

Je désirerais savoir lequel des deux serait un achat plus judicieux et pour quelles raisons. Comme ils coûtent quasiment la même chose, j'aimerais savoir lequel des deux est plus performant (je sais bien qui c'est écrit, mais pour moi c'est du chinois tout ça xD).

Je compte jouer à des jeux comme Spore, Age of Empire et compagnie qui prennent dans les 128mo de mémoire video alors j'aimerais aussi savoir lequel des deux à une meilleure carte graphique (si ça s'appelle comme ça).

Merci bien à ceux qui me répondront ;)

13 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonsoir,
On ne voit pas les ordis sur les liens.
@+
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bah si. Moi je clique et j'arrive sur le site de la boutique.

Anyway.
Le HP
* Caractéristiques : Intel Pentium Dual-Core E2200 de 2,2 GHz
* Mémoire système SDRAM DDR2 de 3 Go (expansible à 8 Go)
* Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm
* Graveur de DVD LightScribe Super Multi
* Accélérateur graphique Intel Graphics Media Accelerator 3100 avec mémoire graphique dédiée de 128 Mo
* Interface réseau 10/100/1000 Mbps intégrée
* Audio haute-définition, configurable pour 8 haut-parleurs
* Ports : lecteur de carte mémoire 15-en-1, 6 ports USB 2.0 (2 avant, 2 arrière), 2 ports FireWire (IEEE 1394), écouteur, microphone, entrée de ligne (avant) 2 PS/2, audio numérique entrée