VISTA : lecteur'graveur DVD n'apparait pas

Résolu/Fermé
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 27 mai 2007 à 10:12
 alex10291 - 29 juil. 2009 à 03:57
bonjour!

avis au PERSONNE ayant VISTA


voyez vous votre lecteru-graveur DVD kan vous allez dans ORDINATEUR ?

car moi je ne peu jamais explorer un CD ou DVD vu que quoique je mette dans le lecteur, il n'apparait jamais dans ORDINATEUR

et meme le lecteur n'apparait pas !

est-ce normal ?
en gros contrairement a XP ou on voyai les lecteur dans poste de travail
A voir également:

7 réponses

troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
27 mai 2007 à 11:45
merci sa yes j'ai resolu le probleme

c'etais un probleme de registre
1
merci pop j'avais le meme probleme que toi depuis 3/4 je faisais les forums pour trouver une solution a éssayé tout ce que je trouvais et la je vois ton message je me dis toute facon la ou j'en suis autant que j'essaye, et la ca marche!!! j'ai cru que j'alais hurler de joie mais bon il est 4 h du mat je vé éviter merci beaucoup
1
lologina Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 1
27 mai 2007 à 10:36
Bonjour
moi j'ai VISTA et mon lecteur/graveur de CD/DVD apparait comme sur xp sans aucune action de ma part ...
c'est toi qui l'a installé le graveur sur ton pc ?
0
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
27 mai 2007 à 10:39
non il etais deja installer
0
lologina Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 1 > troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
27 mai 2007 à 11:27
Et tu vois les ports usb dispo, les autres peripheriques utilisant un disque amovible comme ils disent ?
0
bonjour a tous,

j'ai moi aussi le meme soucis, kan je mets un cd, il fai le meme bruit ke comme si il alai le lire hors je vais ds ordinateur et je ne voi pa apparaitre mon cd, pouver vous m'aider a regler ce petit soucis??
J'ai vu ke cétai un probleme de registre comen fé on pour modifier ceci??
Merci de repondre o plu vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G oublier de le dire mais g vista voila merci d'avance pour votre aide
0
moi je viens d'installer xp et la plus de probleme avec mon lecteur graveur. bonne chance pour resoudre le probleme sur vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je suis sur vista, et le lecteur DVD n'apparaissait pas sur la page "ordinateur"
j'ai donc été dans le gestionnaire des périphériques, puis "action / rechercher les modifications sur le matériel" il a miraculeusement trouvé un lecteur DVD, et depuis tout marche bien !
0