Mon clavier se transforme en pavé numérique
Résolu
kity54
Messages postés
128
Statut
Membre
-
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un pc portable Hp Pavilion Dv 9610 EM,il est revenu de réparation depuis jeudi dernier(souci de cam connu sur la série 9000,et écran noir..nappe + écran changé),et depuis samedi quand je verrouille mon pavé numérique je ne peux plus utiliser mon clavier sans que la partie droite de celui ci ne devienne numérique,exemple mon m devient - mon l devient 3 etc...donc obligation pour moi de verrouiller et déverrouiller pour pouvoir utiliser les deux ce qui est fort pratique...
J'ai bien parcouru le forum et suivi certaines des solutions proposées mais en vain,même ma touche imp écran ne fonctionne pas,si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderai beaucoup car pour moi impossible de faire une restauration système ils l'ont reformaté visiblement,et le renvoyer au SAV ne m'enchante pas du tout,j'ai attendu mon pc durant 7 semaines pour les pannes citées ci dessus !!!
Merci
bonjour,
j'ai un pc portable Hp Pavilion Dv 9610 EM,il est revenu de réparation depuis jeudi dernier(souci de cam connu sur la série 9000,et écran noir..nappe + écran changé),et depuis samedi quand je verrouille mon pavé numérique je ne peux plus utiliser mon clavier sans que la partie droite de celui ci ne devienne numérique,exemple mon m devient - mon l devient 3 etc...donc obligation pour moi de verrouiller et déverrouiller pour pouvoir utiliser les deux ce qui est fort pratique...
J'ai bien parcouru le forum et suivi certaines des solutions proposées mais en vain,même ma touche imp écran ne fonctionne pas,si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderai beaucoup car pour moi impossible de faire une restauration système ils l'ont reformaté visiblement,et le renvoyer au SAV ne m'enchante pas du tout,j'ai attendu mon pc durant 7 semaines pour les pannes citées ci dessus !!!
Merci
A voir également:
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur hp
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
4 réponses
Essai la combinaison : Fn (Fonction) + Num Lk (Numeric : position variable par PC et model) ca doit marché.Mois j'étais sur le point d'aller voir un réparateur avant de comprendre...
il m'a suffit de désinstaller les deux pilotes du clavier,et de redémarrer.Merci au SAV qui m'a mis le pilote standard alors que j'ai un pavé numérique...