Encore une connexion avec router!
Chipie04
-
Chipie04 -
Chipie04 -
Bonjour,
J'ai un router qui fonctionne avec la connexion PPOE (qqch com ça) c'est mon ordi fixe! je suis branchée en réseau local !
Mais j'ai un PC portable qui détecte la connexion de mon réseau sécurisé mais il me demande une clé réseau ou un mot de passe qui je n'arrive pas à trouver !
Un autre PC portable détecte également la connexion réseau mais demande la clé WPA! Je ne sais pas où la trouver!
Pour finir je ne sais pas trop comment paramétrer le router pour laisser l'accès aux PC portables sans rendre la connexion publique!!!! Help please!!!
Pouvez m'aider en me donnant le maximum de précision, s'il vous plaît!
J'ai un router qui fonctionne avec la connexion PPOE (qqch com ça) c'est mon ordi fixe! je suis branchée en réseau local !
Mais j'ai un PC portable qui détecte la connexion de mon réseau sécurisé mais il me demande une clé réseau ou un mot de passe qui je n'arrive pas à trouver !
Un autre PC portable détecte également la connexion réseau mais demande la clé WPA! Je ne sais pas où la trouver!
Pour finir je ne sais pas trop comment paramétrer le router pour laisser l'accès aux PC portables sans rendre la connexion publique!!!! Help please!!!
Pouvez m'aider en me donnant le maximum de précision, s'il vous plaît!
A voir également:
- Encore une connexion avec router!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
Mon opérateur est orange et mon routeur porte la référence suivante:
EVO-DSL41W / OVISLINK/ ADSL 2 + ROUTER
Mais je n'ai pas de livebox!