Pb power cinema

simeria Messages postés 47 Statut Membre -  
simeria Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec power cinema
lors de la recherche des chaines en analogique pas de problemes, par contre avec la tnt j'ai un trés mauvais différé
image par image, comme si sa ramé (de meme pour le son), je n'arrive pas a résoudre ce pb. j'ai fais des recherche sur google mais en vain
ma carte tuner est une carte "Lifeview LR306 TV Tuner Card" integré à mon pc ACER aspire T160.
Merci d'avance pour votre aide! J'étouffe

Pourriez vous me dire aussi comment quitter power cinema sans utiliser ctrl+alt+suppr et enfin comment ou quel logiciel faut til pour utiliser la telecommande RT.ASP0A.001
Merci
A voir également:

4 réponses

simeria Messages postés 47 Statut Membre 34

HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

salut, moi aussi c aprés un formatage. g réinstallé tout grace au cd de sauvegarde, g viré la e-console et tous les logiciels d'acer puis j'ai voulu réinslaller manuellement power cinema mais j'ai toujours le meme pb qu'au 1er post.
Pour installer tous ce bordel j'ai inseré le cd de sauvegarde, explorer le cd (click droit), patch, emode, setup.exe, puis tout c'est installé automatiquement
1

toujours rien???
-1
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao comment tu as reussi a mettre en marche ta tele e radio sur ton pc...j'ai 1 gros problem.apres formatage je n'arriv plus a utilise la tele e radio....tu peux me montre le parcour .merci d'avance
-1