Barre d'outils adobe illustrator 10
tiphnouche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ouvert le logiciel adobe illustrator 10 que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. A moins que ma mémoire me fasse défaut, je pense que la barre d'outils située à gauche de la fenêtre contenait plus d'outils.
Il me manque par exemple l'outil de base "rectangle" ou encore "pipette".
Je n'ai pas réussi à retrouver ces icones dans les autres menus déroulants (fichier/édition...). La seule avancée que j'ai pu faire c dans le menu "édition/raccourci calvier", je retrouve toutes les fonctions avec une lettre attribuée(par exemple "M" pour rectangle), mais qui se révelle inactive quand j'essaie.
Est-il possible que le logiciel est mal été réinstallé après mon dernier formatage, et que certaines fonctions aient disparues?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai ouvert le logiciel adobe illustrator 10 que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. A moins que ma mémoire me fasse défaut, je pense que la barre d'outils située à gauche de la fenêtre contenait plus d'outils.
Il me manque par exemple l'outil de base "rectangle" ou encore "pipette".
Je n'ai pas réussi à retrouver ces icones dans les autres menus déroulants (fichier/édition...). La seule avancée que j'ai pu faire c dans le menu "édition/raccourci calvier", je retrouve toutes les fonctions avec une lettre attribuée(par exemple "M" pour rectangle), mais qui se révelle inactive quand j'essaie.
Est-il possible que le logiciel est mal été réinstallé après mon dernier formatage, et que certaines fonctions aient disparues?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Barre d'outils adobe illustrator 10
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut, tu peux personnaliser la barre d'outil dans Edition/Preferences ou aller dans Affichage et voir si certaines parlettes sont masquées.
Site perso : https://www.118712.fr/sortir.html
Site perso : https://www.118712.fr/sortir.html