A voir également:
- [Arnaque] compagnie de securite à abidjan
- Mode securite - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
- Url masquée pour votre securite - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
27 réponses
attention ce genre d'emails sont ajouter a la poubelle ,ne répondait j'aimais , ils change du nom et l'histoire ce ressemble.
bonjour, je viens de parler avec une personne depuis 2 mois...soit disant avocat d'affaire... celui ci avec des promesse invraissemblables....epuis ce monsieur est soit disant parti en afrique pour récupérer un héritage...
et voila que depuis 3 semaine ce monsieur a des problèmes pour rapatrier son butin... alors il me demande de payer les frais de transfert en me confirmant que je recupererais 50% du butin.....
seulement j'ai vite compris que tout cela n'était qu'une escroquerie comme le font certains africains d'un reseau connu par la presse......
alors soyez vigilant...
attention aux documents que l'on vous envoit , j'ai reçu 3 doc mais voila trop bien faits pour êtes de vrais doc... des photos...mais pas mles siennes...communication tel et biensur... un accent africain très prononcé... et memeune webcam mais la personne n'etait pas la meme que sur les photos....enfin ...ils savent bien manipuler leurs prois alors je vous redis... soyez vigilants....attention au sites de rencontres c'est là qu'ils setrouvent....
Suzanne
et voila que depuis 3 semaine ce monsieur a des problèmes pour rapatrier son butin... alors il me demande de payer les frais de transfert en me confirmant que je recupererais 50% du butin.....
seulement j'ai vite compris que tout cela n'était qu'une escroquerie comme le font certains africains d'un reseau connu par la presse......
alors soyez vigilant...
attention aux documents que l'on vous envoit , j'ai reçu 3 doc mais voila trop bien faits pour êtes de vrais doc... des photos...mais pas mles siennes...communication tel et biensur... un accent africain très prononcé... et memeune webcam mais la personne n'etait pas la meme que sur les photos....enfin ...ils savent bien manipuler leurs prois alors je vous redis... soyez vigilants....attention au sites de rencontres c'est là qu'ils setrouvent....
Suzanne
bonjour a tous faite attention a la nouvel arnaque de madame samira traore ki se fait plaindre ki vous promai mon ai merveille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
29 août 2010 à 12:57
29 août 2010 à 12:57
Bonjour André,
Peux tu expliquer ton problème ? on ne sait pas de quoi tu parles...
Merci
Peux tu expliquer ton problème ? on ne sait pas de quoi tu parles...
Merci