Aidez moi svp !! je craque !!!
Résolu
bombero-11
Messages postés
560
Statut
Membre
-
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai changer ma tour, alors j'installe mon matériel dans une toute jolie tour et bes la a l'écran de test je voit CMOS quelque chose ..... alors je réinitialise le CMOS avec les cavalier rien toujours pareil ..... je vait acheter une pile et je vait la changer bes non tjr pareil donc je fouille dans le BIOSS et je met boot HDD-0 et je redémarre bes nn il affiche plus comme quoi il y a un souci avec le CMOS mes il reste tres longtemps sur cette page pour en ouvrir une autre avec écrit :
Pri.Master Disk HDD S.M.A.R.T. capability .....Disabled
( plus bas )
Verifying DMI Pool Data ......
Boot from CD:
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK PRESS ENTER
J'ai oubliez de dire que j'ai booter sur le cd et j'ai retrouver mon bureau et mes programme ( avec le cd XP )
je suis perdue ! boooouuuu ..........
Voila j'ai changer ma tour, alors j'installe mon matériel dans une toute jolie tour et bes la a l'écran de test je voit CMOS quelque chose ..... alors je réinitialise le CMOS avec les cavalier rien toujours pareil ..... je vait acheter une pile et je vait la changer bes non tjr pareil donc je fouille dans le BIOSS et je met boot HDD-0 et je redémarre bes nn il affiche plus comme quoi il y a un souci avec le CMOS mes il reste tres longtemps sur cette page pour en ouvrir une autre avec écrit :
Pri.Master Disk HDD S.M.A.R.T. capability .....Disabled
( plus bas )
Verifying DMI Pool Data ......
Boot from CD:
J'ai oubliez de dire que j'ai booter sur le cd et j'ai retrouver mon bureau et mes programme ( avec le cd XP )
je suis perdue ! boooouuuu ..........
A voir également:
- Aidez moi svp !! je craque !!!
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Illustrator craqué - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télé qui craque - Forum Téléviseurs
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- La prof craque pour son movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
Bonsoir,
il y a une solution ici, mais comme dans la pluspart des cas, on ne sait pas si ça a fonctionné !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2213968 bios smart capability
il y a une solution ici, mais comme dans la pluspart des cas, on ne sait pas si ça a fonctionné !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2213968 bios smart capability
j'ai mis enabled mes sa ne marche pas ..... si kelk1 pouvait m'aider sa serait super cool car je craque.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ça veut dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation sur le disque (dur ou autre) sur lequel il essaie de démarrer.
Quand tu dis que tu as changé ta tour, tu n,'as changé que le boîtier ?
Essaie aussi, si tu ne l'as pas encore tenté, de mettre les options du bios par défaut...
ça ça veut dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation sur le disque (dur ou autre) sur lequel il essaie de démarrer.
Quand tu dis que tu as changé ta tour, tu n,'as changé que le boîtier ?
Essaie aussi, si tu ne l'as pas encore tenté, de mettre les options du bios par défaut...
oui je n'es changer que ma tour c sa le pire !
je vais tester de remettre les option u bios a zero mé ce ki es bizare c ke j'ai reussi a demmaré sur mon XP quand j'ai mis boot sur CD-ROM ......
pck j'ai plusieur HDD a l'ecran j'ai le HDD-0 HDD-1 HDD-2 HDD-3 mes je n'es qu'un HDD dans mon ordi je ne c'es pas lequel ces .....
je vait tester de mettre les 4 ..... on verra bien
je vais tester de remettre les option u bios a zero mé ce ki es bizare c ke j'ai reussi a demmaré sur mon XP quand j'ai mis boot sur CD-ROM ......
pck j'ai plusieur HDD a l'ecran j'ai le HDD-0 HDD-1 HDD-2 HDD-3 mes je n'es qu'un HDD dans mon ordi je ne c'es pas lequel ces .....
je vait tester de mettre les 4 ..... on verra bien