Debout sur le zinc

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je charche la chanson intitulée "dialogue de sourds" par debout sur le zinc... je n'arrive pas a trouver un site ou l'écouter entierement...
merci de votres aide

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . tres bonne zik ! je l'ai sur mon pc, et rien que pour le plaisir de partager de la bonne musique je peut te l'envoyer si tu le veut . tu me laisse un email en mp et je te l'envoie . c'est comme tu veut . A+
a moins que tu connaisses un autre systeme !
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

trop cool merci!

gaby1405@hotmail.fr

je ne connais pas d'autre systeme, mais les mials, c'est pratique ^^
merci encore
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

je t'envoies ça ; )
[edit] c'est bon c'est parti . tu me diras si tu l'as bien reçue . A+
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci beaucoup!
je l'ai bien recus, mais j'ai un bug enorme, donc je réinstal linux... quand j'aurais reglé tout les blm, la pitite recompense sera : la chanson! ^^
0