Pb de son sur un port d'1 français en chine!!
rastignak
-
rastignak -
rastignak -
Voilà, j'ai achété un PC portable (marque Médion)début juin,juste avt mon départ en chine.J'ai laissé tout mes disc fourni avec le pc en france (pardonnez au novice!...)et depuis 2semaine, tous les sons provenant du pc(système,divx,cd...) ont un énorme écho que je ne peux faire disparaitre.Ce qui devient horripilant (même si c'est vrai qu'il y apire!).
J'ai à dispo une autre version de windows XP,mais comme je n'ai aucun driver je crains avoir du mal à tout refaire fonctionner.
Quelques conseils? Merci d'avance!
J'ai à dispo une autre version de windows XP,mais comme je n'ai aucun driver je crains avoir du mal à tout refaire fonctionner.
Quelques conseils? Merci d'avance!
A voir également:
- Pb de son sur un port d'1 français en chine!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment traduire un site en français - Guide
2 réponses
Salut,
A tout hasard tu as essayé de modifier (pour tester) des parametres dans Menu démarrer/tous les programmes/Accessoires/Divertissement/Contrôle du volume
Je sais pas si ca changera quelque chose mais ca coute rien de tenter ;-)
PS : s'il te faut absolument réinstaller tu devrais t'en sortir si vas récupérer les drivers auparavant sur internet (www.touslesdrivers.com)
bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
A tout hasard tu as essayé de modifier (pour tester) des parametres dans Menu démarrer/tous les programmes/Accessoires/Divertissement/Contrôle du volume
Je sais pas si ca changera quelque chose mais ca coute rien de tenter ;-)
PS : s'il te faut absolument réinstaller tu devrais t'en sortir si vas récupérer les drivers auparavant sur internet (www.touslesdrivers.com)
bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco