A voir également:
- YAHOO MESSENGER
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
5 réponses
On va avoir du mal à t'aider car tu as fait une ou deux fautes (que je t'invite à corriger):
"je n'arrive plus a télécharger" et "Il m'indique que le fich.dll requis "msvcr71.dll" n'a pas été trouvé"
-> telecharger : c'est par exemple prendre quelquechose d'Internet vers ton PC. Ca n'implique normalement aucun fichier dll. Mais peut-etre parle tu de l'installation?
"mon systhème est windows.2000ME" -> Windows 2000 ou Windows Me (Millenium)? Il n'existe pas de Win2000Me...
a+
dje-dje
"je n'arrive plus a télécharger" et "Il m'indique que le fich.dll requis "msvcr71.dll" n'a pas été trouvé"
-> telecharger : c'est par exemple prendre quelquechose d'Internet vers ton PC. Ca n'implique normalement aucun fichier dll. Mais peut-etre parle tu de l'installation?
"mon systhème est windows.2000ME" -> Windows 2000 ou Windows Me (Millenium)? Il n'existe pas de Win2000Me...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Désolé mais c'est un forum! Et pas du chat!
Je répond quand j'ai le temps (On est benevolen plus!) et tu n'es pas le seul que j'essaie d'aider...
De plus j'ai fait une recherche pour toi:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr71
Sur ce site tu dois pouvoir telecharger la dll qui te manque...
Si ca ne resout pas le probleme (ou que ca en pose un autre) n'hesite pas à reposter!
a+
dje-dje
Je répond quand j'ai le temps (On est benevolen plus!) et tu n'es pas le seul que j'essaie d'aider...
De plus j'ai fait une recherche pour toi:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr71
Sur ce site tu dois pouvoir telecharger la dll qui te manque...
Si ca ne resout pas le probleme (ou que ca en pose un autre) n'hesite pas à reposter!
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien, si ma réponse te suffit, merci d'avance.
si non j'essayerai d'être plus précise. à +