Pb outlook - Affichage propriétés Messagerie
krystof
-
genderlo Messages postés 1 Statut Membre -
genderlo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir l'affichage des propriétés du service "Messagerie Internet" dans Outlook 2000
Cela se trouve dans Outils - Services - Messagerie Internet Puis cliquez sur Propriétés
Quand je cliques dessus rien se passe !
Je ne peux plus modifier ma config.
J'ai essayer en effaçant le service et en le recréant mais rien n'y fait !!!
si kkun a eut le pb merci de me donner la soluc SVP
;p
ciao
Je n'arrive pas à obtenir l'affichage des propriétés du service "Messagerie Internet" dans Outlook 2000
Cela se trouve dans Outils - Services - Messagerie Internet Puis cliquez sur Propriétés
Quand je cliques dessus rien se passe !
Je ne peux plus modifier ma config.
J'ai essayer en effaçant le service et en le recréant mais rien n'y fait !!!
si kkun a eut le pb merci de me donner la soluc SVP
;p
ciao
A voir également:
- Pb outlook - Affichage propriétés Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu essayé en passant par Menu Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / Courier ??
Yann
As tu essayé en passant par Menu Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / Courier ??
Yann
oui c'est le meme pb !
mais j'ai trouvé la soluc sur google :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=ecTf7PXPEHA.904%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl
merci encore yann ;)
mais j'ai trouvé la soluc sur google :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=ecTf7PXPEHA.904%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl
merci encore yann ;)
Salut
J'ai également eu de problèmes avec outlook, que je ne pouvais ouvrir meme avec le mot de passe.
J'ai fini par le désinstaler et j'utilise incrédimail. même config, toujours internet explorer, adresses outlook réutilisable et plus conviviale.
Stop outlook et utilise incrédimail cela fonctionne super bien
a plus
J'ai également eu de problèmes avec outlook, que je ne pouvais ouvrir meme avec le mot de passe.
J'ai fini par le désinstaler et j'utilise incrédimail. même config, toujours internet explorer, adresses outlook réutilisable et plus conviviale.
Stop outlook et utilise incrédimail cela fonctionne super bien
a plus