Crash total vista, impossible de démarer

Ad -  
 aceraspire281066 -
Bonjour, voila mon probleme:
j'ai essayé d'installer kubuntu en dual boot avec vista sur mon pc portable acer 5520G mais malgrès les précaution que j'ai pu prendre j'ai du endommager le mbr puisqu'il ne m'était plus possible de lancer vista. J'ai essayé sans succès de le réparer depuis kubuntu et j'ai même réussi à planter kubuntu en supprimant le grub. Ensuite j'ai tenter de restaurer vista avec mes dvd de restauration: sans succès, puis avec un cd télécharger sur internet (waik): toujours sans succès. Je ne sais plus quoi faire, il semble que tout soit endommagé (secteur mbr, partitions,...). Quelqu'un peut il m'aider a restaurer vista? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

aceraspire281066

essaye alt plus f10 pour reforma ter a l'état de magasin moi j'avais écran noir avec souris qui bouge aucun moyenne de rentrer dans mon bureau j'ai pousser alt +f10 et il c'est mis tout seul en formatage sans perde de donner
0
Ad

Merci mais cela ne fonctionne pas non plus, dans les 2 cas j'ai erreur type mismatch ou quelque chose du genre.
0
aceraspire281066

arrête l'ordinateur et au moment au il se met en démarrage pousse alt +f10 en même temps
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Ouais, il faut presser ALT+F10 en même temps lors du démarrage de l'ordi, quand le logo acer apparait.
-1
aceraspire281066

apparemment il semble d'être un problème avec la configuration<options régionale et linguistique dans le panneau de configuration ou le séparateur décimal est une virgule(p .ex zéro virgule 25 en lieu d'être un point 0.25)
le resultat est l'affichage d'un erreur au moment du démarrage du logiciel:Mismatch error in the read-all-ini-file-settings routine.

POUR CORRIGER CETTE ERREUR il suffit d'ouvrir le fichier FDC.INI en ultilisant le BLOCK DE NOTE ou un programme similaire CE FICHIER PEUT SE TROUVER DANS LE DOSSIER PRINCIPALE DE VOTRE --FDC.

OUVREZ-LE et descendez jusqu'à trouver la section --CHECKLIST-- presque a la fin de la section vous devez trouvez
la ligne suivant --RESPONSEDELAY = 0.25 attention au points entre 0 et 25 changer le pour RESPONSEDELAY= 0 avec virgule 25 sauvegarder le fichier et redémarrer --FDC BONNE CHANCE
0