J'ai un problème de connexion
Feraldyne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dam37 Messages postés 175 Statut Membre -
dam37 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème des que je vais dans connexion je clik sur ma connexion puis sur réparer et on m'affiche:
" Windown n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien:
TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion, impossible de continuer."
Comment je fais ? Auriez vous la gentillesse de m'aider sa serait un réel soulagement Merci D'avance
Feraldyne
" Windown n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien:
TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion, impossible de continuer."
Comment je fais ? Auriez vous la gentillesse de m'aider sa serait un réel soulagement Merci D'avance
Feraldyne
A voir également:
- J'ai un problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
7 réponses
Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icone de ta connexion wifi (petit ordinateur en bas a droite de ton écran) puis ouvrir connexions internet.
Ensuite clic droit sur l'icone qui correspond a ta connexion et vérifie, dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché.
Fais un clic droit sur l'icone de ta connexion wifi (petit ordinateur en bas a droite de ton écran) puis ouvrir connexions internet.
Ensuite clic droit sur l'icone qui correspond a ta connexion et vérifie, dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché.
"Bonjour,
Ensuite clic droit sur l'icone qui correspond a ta connexion et vérifie, dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché."
as tu fais la manipe de dam37?????????
Ensuite clic droit sur l'icone qui correspond a ta connexion et vérifie, dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché."
as tu fais la manipe de dam37?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question