J'ai un problème de connexion

Feraldyne Messages postés 3 Statut Membre -  
dam37 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème des que je vais dans connexion je clik sur ma connexion puis sur réparer et on m'affiche:
" Windown n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien:
TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion, impossible de continuer."

Comment je fais ? Auriez vous la gentillesse de m'aider sa serait un réel soulagement Merci D'avance
Feraldyne

7 réponses

dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icone de ta connexion wifi (petit ordinateur en bas a droite de ton écran) puis ouvrir connexions internet.
Ensuite clic droit sur l'icone qui correspond a ta connexion et vérifie, dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché.
-1
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

tu es sur Ethernet ou wifi?
-1
Feraldyne Messages postés 3 Statut Membre

je suis sur Ethernet
-1
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

"Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icone de ta connexion wifi (petit ordinateur en bas a droite de ton écran) puis ouvrir connexions internet.
Ensuite clic droit sur l'icone qui correspond a ta connexion et vérifie, dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché."

as tu fais la manipe de dam37?????????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah pardon,
Oui en effet le wifi n'a du coup rien a voir.
-1
Feraldyne Messages postés 3 Statut Membre

coucou oui j'ai essayer la manipe de dam37

mais j'trouve pas sa j'suis bloquée: "dans l'onglet général, que le protocole tcp/ip est bien coché."

??????????????????????? ^^'
-1

Il faut que tu fasses dérouler le menu ou il doit y avoir "cette connexion utilise les articles suivants" (ou quelque chose comme ça) au-dessus.
-1