Activation wifi?

marselino -  
 jag -
Bonjour,

J'ai pris un ordinateur, de bureau qui intègre une carte réseau (RJ45) et une communication wifi 802.11g.... je voudrais savoir comment ce servir du wifi, comment l'activer, et si on peu s'en servir avec la livebox : orange....
merci!
A voir également:

8 réponses

lucifer

salut pour demasquer le point wifi tu doit te rendre sur une page web et taper 192.168.1.1 il me semble et decocher masquer le point wifi
0
lucifer

a partir de cette page tu auras acces a ta cle wep qui te sera demander pour te connecter en wifi
0
jag

la clé de sécurité est au dos de ma box . tu clic droit sur les ecrans en bas a droite puis connexion a un réseau, normalement le pc détecte une liason disponible, clic sur le nom livebox puis entre la clé de sécurité .
0
marselino

Bonjour,
merci pour le wifi mais ça parche pas : il détecte les réseau (livebox, freephonie...) mais lorsque je double clic sur le nom de ma livebox, il ne me demande pas la clé wep. pourtant avant je devais la donner.... et donc quand je clic, il me dit : connexion en cour, connexion réussi! mais aprés ya plu personne!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag

bonjour,

as tu avec le clic droit sur les 2 petits écrans " diagnostiquer et réparer " ?
0
jag

la reponse n° 3 doit faire référence a l'interface livebox comme sur neuf !

ou il y a ton pare feu qui peut aussi bloquer la resource réseau Wifi.
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

bien sur que tu peux c'est fait pour.
Regarde dans ton gestionnaire de peripherique si elle est bien reconnue et si c'est ok lance une connexion wifi tu devrai voir ta livebox
-1
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Oui, mais à condition que le WiFi soit activé sur la LiveBox. C'est securisé, regarder la doc.
-1