Formulaire parcourir
gsteyraug
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gsteyraug Messages postés 2 Statut Membre -
gsteyraug Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai créer un formulaire type "parcourir", cad qui servirai à insérer une vidéo de la par d'une amie. Donc j'ai récupéré sur le net un code déjà fait qui est le suivant :
<form method="post" action="www/mapage.php3" enctype="multipart/form-data">
<p align="center"><font color="white"><input name="fichier" type="file" style="color:rgb(51,153,255); border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" size="51"><br></font></p>
<p align="center"><font color="white"><input type="submit" value="Let's go"></font></p>
</form>
Donc on clique sur parcourir, on insère une image par exemple, et on clique sur "let's go", mais après ma question est de savoir comment je peux récupèrer la vidéo ou l'image ?
Je vous remercie d'avance
N'hésite pas pour toute question
Je voudrai créer un formulaire type "parcourir", cad qui servirai à insérer une vidéo de la par d'une amie. Donc j'ai récupéré sur le net un code déjà fait qui est le suivant :
<form method="post" action="www/mapage.php3" enctype="multipart/form-data">
<p align="center"><font color="white"><input name="fichier" type="file" style="color:rgb(51,153,255); border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" size="51"><br></font></p>
<p align="center"><font color="white"><input type="submit" value="Let's go"></font></p>
</form>
Donc on clique sur parcourir, on insère une image par exemple, et on clique sur "let's go", mais après ma question est de savoir comment je peux récupèrer la vidéo ou l'image ?
Je vous remercie d'avance
N'hésite pas pour toute question
A voir également:
- Formulaire parcourir
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Récupérer compte hotmail sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com