Virus avec wow ?

cibilou Messages postés 54 Statut Membre -  
cibilou Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'attraper un virus (n(importe lequel) en installant le jeu wow ou en y jouant merci
A voir également:

8 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Le setup de wow sur le site officiel ne craint rien (sinon ils auraient plus de joueurs ^^ ) et en jeu normalement pas de soucis...bon comme partout tu peux éventuellement avoir des hackers on sait jamais mais j'ai joué pendant 3 ans sans aucun soucis.
-1
cibilou Messages postés 54 Statut Membre 1

ok merci mais si on me hack le compte sa entraine un virus ou pas ?
-1

..
Si ton mot de passe est facile à trouver alors n'importe qui peut se connecter sur ton compte.
Sinon quelqu'un peut installer un "keylogger" sur ton pc pour voir tout ce que tu tapes mais tu prends bien plus de risque en restant connecter sur msn comme plein de monde.
Je ne vois vraiment pas pourquoi un hack de ta session entrainerai un virus..c'est la simple paranoïa.
-1

nan tinquiete ui po parano c juste mon pere. il me tue si j me choê un virus a czuse de ca alor je prefere prendre des précotions
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

o la jécris mal
je site.
[non tinquiete je suis pas parano cé juste mon pere.il me tue si jé un virus a cause de ce jeu ^^
-1

Il me semble que tu viens d'attraper un virus..il t'empêche d'écrire en français XD
Sinon c'est un MMORPG très connu (mondialement en fait ^^) donc très surveillé et analysé pour éviter les soucis.
Tu prends bien moins de risques qu'avec pas mal d'autres jeux "pas cher" que tu peux trouver sur internet.
-1

je prefere prendre des précotions et demander a des gens qui savent mieux que moi ^^
-1

^^ escuse jai tapé un peu trop vite é j'ai pas vu
mais sinon merci bocoup pour les infos
-1