A voir également:
- Batterie cellulaire
- Test batterie pc - Guide
- Mode avion cellulaire - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
6 réponses
Bonsoir
Je ne vois pas en quoi et comment cela pourrait réduire la durée de vie de la batterie d'avoir des photoso sur un tél; par contre utiliser le bluethoot entre autre n'économise pas la batterie.
Je ne vois pas en quoi et comment cela pourrait réduire la durée de vie de la batterie d'avoir des photoso sur un tél; par contre utiliser le bluethoot entre autre n'économise pas la batterie.
ben sa utiliserais comme la mémoire flash je sais pas trop... la mémoire est grugé par le "processeur" qui roule plus, quelque chose comme sa, je sais pas trop cest pour sa que je demande..
ça réduit la place de la mémoire mais à part ça je ne vois pas comment une photo peut réduire la durée de vie d'une batterie d'un tél. A part quand au moment tu prends la photo là c'est clair que la batterie s'use un petit peu. Expliques ce que tu veux dire car je ne comprends pas.
ben je sais pas trop si cest comme sa que les cellulaire fonctionne mais si ils ont de la mémoire flash alors les photo qui sont comme sur cette mémoire donc sa gruge un peu de cette mémoire et ainsi prend plus de batterie pour faire fonctioner cette mémoire...
quelque chose commme sa
quelque chose commme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok alors il te suffit tout simplement de paramétrer ton tél afin que les photos qui se prends se mettre tout simplement sur ta carte mémoire. Je sais que de prendre des photos use la batterie c'est vrai comme toute utilisation que l'on fait du tél mais bon. Tu sais même un tél hors service dans le sens qu'il est réellement éteinds use de la batterie saches le donc voilà.