Wow mise a jour?!3.0.2

quentin -  
 wallouda -
Bonjour,
kan j'installe la mise a jour 3.0.2(de wow) sa me le fait mais a la fin kan c a 100% ya un truk ki s'affiche et ki dit :
-il n'y a pa assez d'espace disponible sur ce disque pour installer wrath of the lich king(il faut plus de 6.5GB ,et il y a seulement 278.8MB de disponible) veuillez libérer de l'espace sur votre disque ou recommencer l'installation sur un autre disque .

comment on fait pour changer de disque ??? ou libere de l'espace (j'ai suprimer pa mal de chose deja)
A voir également:

6 réponses

adiano

bonjour jvouler te demander il faut aller ou pour telecharger la mise a jour 3.0.2
0
Leumas80

Normalement, si tu as choisi l'option de lancement par la passerelle d'information Blizzard (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça), le téléchargement se fait tout seul.
Sinon, j'ai vu que le téléchargement est dispo sur CLUBIC.
Autre solution, tu tapes sur google "Mise à jour wow" et tu trouveras.

En ce qui concerne l'espace disque, tu as certainement des logiciels ou des jeux qui bouffent énormément d'espaces.
Pour ma part, aucun soucis avec 200go dispo, mais sache que les jeux Electronic Arts sont très gourmands par exemple, pour ne citer qu'eux, Les Sims 2, Sim City 4 et Sim City Society.

Bon courage, parce que les changements ont l'air sympas.
0
Vinc41

Pense à vider ta corbeille, j'ai eu le même pb.
Le 2eme pb, c'est que je n'ai pas trouvé de serveur pour jouer. Sans ça je ne vois pas l'utilité de télécharger la mise a jour 3.0.2, non?
Ou peut on en trouver ? J'ai cherché mais les serveurs qui prétendaient etre en 3.0.2 ne marchaient pas.
(2eme solution: attendre le 13 novembre...)
0
shiore

Salut je sais comment faire ! utilise le launcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallouda

efface des truc
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Oulala ..même problème que moi ^^
Tu as besoin de 4 Go de libre sur ton PC pour installer la mise à jour..soit arrête Wow soit vide..beaucoup..soit change de PC !!
4 Go correspond à environ 4 jeu basique que l'on trouve dans le commerce. Tu dois avoir..je pense entre 20 et 30 Go au total sur ton PC qui doit dater de 4-6 ans ( enfin d'après mon petit doigt).
Si tu peux te payer un PC récent n'hésite pas.
Sinon..il faut vider, et pas qu'un peu. Il est inutile de faire la chasse aux images et photos parce que là il faudrait TOUT virer pour faire une petite différence. Même chose pour les mp3 à moins que ton PC soit rempli de chanson.
Pour t'aider d'avantage il faudrait savoir qui utilise le PC, une liste des programmes installés et les dossiers qui remplissent beaucoup et pis une stat rapide des comp de ton PC ( le DD surtout ^^).
Voilà..a+

PS: je bosse de 22heures à 6heures, donc je dors jusqu'à 15 heures..je risque de pas pouvoir t'aider tout de suite.
-1
adiano

il faut alleer ou pour installer la mise a jour (le site stp)
0