Bug mise a jour torrent

Kinaz -  
 BF -
Bonjour,
Ce matin il y a eu une mise a jour sur wow et j'ai un bug quand je veux la télécharger un programme de protatection de windows vista me demande d'autoriser le téléchargement j'accepte puis un petit icone s'affiche et sa me dis "fichier torrent incorrect" que faire?! ='( je ne peux plus joué donc si vous savez prenné deux min pour me répondre merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

scarver54

si ca peut t aider...
va sur forum wow europe

Si vous avez le message "Invalid torrent file" et que vous avez Windows Vista, veuillez suivre les manipulations suivantes :

-Ouvrez le dossier suivant :
C:\Users\Public\Documents Publics\Blizzard Entertainment\World of Warcraft
(vous pouvez copier/coller toute la phrase dans la zone Rechercher du menu Vista)
-Faites un clic droit sur le dossier Updates, sélectionnez Copier
-Allez dans le dossier où World of Warcraft est installé (vous pouvez le trouver facilement en faisant un clic droit sur l'icone World of Warcraft sur le bureau puis "Ouvrir l'emplacement du fichier")
-Une fois dans le dossier du jeu, faites un clic droit dans une zone blanche de la fenêtre et faites Coller
-Une fois la copie des fichiers terminée, sélectionnez le fichier Launcher puis faites un clic droit de nouveau
-Allez dans l'onglet Compatibilité puis cochez l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Validez sur Ok
-Repétez l'opération sur le fichier Wow et cochez l'option administrateur également
-Exécutez le fichier Launcher et la mise à jour devrait s'exécuter normalement.

croisons les doigts...
1
BF

Bonjour je comprend pas très bien la partie a partir de "-Une fois la copie des fichiers terminée, sélectionnez le fichier Launcher puis faites un clic droit de nouveau
-Allez dans l'onglet Compatibilité puis cochez l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Validez sur Ok
-Repétez l'opération sur le fichier Wow et cochez l'option administrateur également
-Exécutez le fichier Launcher et la mise à jour devrait s'exécuter normalement."
pourriez vous me l'expliquer?
0
Kinaz

Ah, et j'ai oublié de préciser que j'ai déja essayé d'utiliser le fichier "repair". voila merci de me rep
0
slythenegger

g exactement le meme probleme si ta une solution je suis preneur
0
scarver54

idem pour moi .. HELP !!!

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

idem pour moi : fichier torrent incorrect.
0
olol

Idem XD
0
Kinaz

Eh, bien sa marche je te remercie pour ta précieuse aide merci beaucoup bon jeux a vous tous =)
0