Probleme installation carte graphique intégré
viddac
-
viddac -
viddac -
Bonjour, j'ai un nouvel ordi .
carte mère ASrock wolfdale 1333-D667 avec un intel dual core 7200, dessus il y a une carte graphique intégrée , " intel GMA950 , 224 MB" et impossible d' activer ce périphérique...
dans le gestionnaire de matériel windows XP, il y a un code 37.
j ai essayé de charger des pilotes plus récents et l installation s'arrête car le programme d instal n arrive pas à copier un fichier ; windows aussi ne peut pas finir l installation des pilotes.
dans mon bios , j ai la possibilté de choisir mon matériel d affichage : onboard ou PCI ou PCI Express, mais ça n a rien donné ........
je vais pas m en sortir , A L AIDE !!!!
merci d avance ;)
carte mère ASrock wolfdale 1333-D667 avec un intel dual core 7200, dessus il y a une carte graphique intégrée , " intel GMA950 , 224 MB" et impossible d' activer ce périphérique...
dans le gestionnaire de matériel windows XP, il y a un code 37.
j ai essayé de charger des pilotes plus récents et l installation s'arrête car le programme d instal n arrive pas à copier un fichier ; windows aussi ne peut pas finir l installation des pilotes.
dans mon bios , j ai la possibilté de choisir mon matériel d affichage : onboard ou PCI ou PCI Express, mais ça n a rien donné ........
je vais pas m en sortir , A L AIDE !!!!
merci d avance ;)
A voir également:
- Probleme installation carte graphique intégré
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
bonjour
il faut initialiser la carte mere aver un cavalier ie remettre le bios a zero
si non il faut mettre a jour le bios
il faut initialiser la carte mere aver un cavalier ie remettre le bios a zero
si non il faut mettre a jour le bios
ah .... mettre à jour le bios j aimerais eviter.
donc selon vous il y a un cavalier à déplacer , purrais je avoir plus de précisions ?
merci pour l oxygene
donc selon vous il y a un cavalier à déplacer , purrais je avoir plus de précisions ?
merci pour l oxygene