Améliorer sa connexion wifi?

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
je vous voudrez savoir si il y aurai des réglagles spécifiques pour le wifi dans la configuration du routeur Neufbox: comme le canal(mettre en auto ou sur un canal précis) ou le mode(mettre en auto,11B ou 54G).
Car ces derniers jours,le siganl de ma clé wifi qui a un max de 54 mbps,oscille entre 5 ou 34 mbps
Je vous remercie d'avance pour les infos

6 réponses

jilani

et tu a coter de ta box ? quand t'utilise ta wifi car sinon c'est ta clée wifi qui a besoin d'une configuration ou si ta wifi n'est pas sécurisée via une clée et bien quelque peux l'utiliser au moment ou toi tu l'utilise ce ki divisent le débit
1
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

je suis à 10 metre de la box.Pour la clé Wep,pas de problème,elle l'est bien configurée et j'ai inernet.Le seul problème s'est cette perte de mbps qui n'arrete pas de monter et descendre.Et quelques fois s'est inconfortable de naviguer sur internet
0
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre 9

jte comprend t'inkiete pas lol bas sinon si éssaie de changer de clée wifi c'est une quoi la tienne netgear ?
0

Meme si tu as 13 ans,t'inqiètes,je prends quand meme en considératiion tes conseils :).Tu sais quelques personnes plus agées sont dépassés et oui,il y avaient pas internet à l'epoque.Et les nouvelles technologies ca vas si vite qu'il faut prendre de l'avance pour suivre
Merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre 9

mmmm ddsl la sa me depasse un peu lol j'ai que 13 ans lol nn jrigole (par contre j'ai 13 ans) bas sinon contact pacard bell au pire tu leur signal ton probleme via tel ou e-mail elle date de combien de temp ta clée wifi ???
-1

Je pense que s'est mon stick wifi qui n'est pas assez puissant(max 54 mbps) et s'est une packard bell.Elle était comprise dans l'achat de mon pc.Je crois que je vais me tourner sur du CPL 200Mbps?Ca à l'air d'etre mieux que le wifi
-2