Comment mettre plusieurs sons sur une vidéo
Fermé
shadow_nemesis
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
15 oct. 2008 à 17:34
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 16 oct. 2008 à 11:43
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 16 oct. 2008 à 11:43
A voir également:
- Comment mettre plusieurs sons sur une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:02
15 oct. 2008 à 18:02
Soit tu veux mettre à la suite des éléments audio, en ce cas tu procèdes de la même façon que pour des éléments vidéo, mais sur la piste audio.
Soit tu veux incruster plusieurs éléments audio, par ex. le bruit de fond original, une musique et un commentaire. Dans cet ex. il faut 3 pistes audio, chaque élément se superposant. Un mixage pour harmoniser le volume sonore de chaque piste. Plusieurs pistes audio impliquent un logiciel approprié (VirtualDub n'est pas adapté)
Soit tu veux incruster plusieurs éléments audio, par ex. le bruit de fond original, une musique et un commentaire. Dans cet ex. il faut 3 pistes audio, chaque élément se superposant. Un mixage pour harmoniser le volume sonore de chaque piste. Plusieurs pistes audio impliquent un logiciel approprié (VirtualDub n'est pas adapté)
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:40
15 oct. 2008 à 18:40
Pour ajouter un élément audio, suis la même méthode que pour une vidéo, en travaillant exclusivement sur la piste audio. Je n'utilises pas VirtualDubMod, pour te donner des détails précis. Voici toutefois un tutoriel :
http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/26-1-1-Tutoriel-VirtualDubMod-(fr).php
A défaut, avec un logiciel audio (Audacity) tu crées une bande son comprenant tes 2 extraits musicaux, puis tu importes sur ta vidéo
Autre solution avec Movie Maker :
1) Dans "Capturer la vidéo" > Importer la vidéo et la glisser sur la piste Vidéo (ligne de temps)
2) Dans "Capturer la vidéo" > Importer le son ou la musique (musique 1 et 2) les glisser sur la piste Audio et les ajuster à la vidéo
3) Dans "Terminer la vidéo" > Enregistrer sur mon ordinateur (le format sera en WMV, il faudra éventuellement le convertir)
http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/26-1-1-Tutoriel-VirtualDubMod-(fr).php
A défaut, avec un logiciel audio (Audacity) tu crées une bande son comprenant tes 2 extraits musicaux, puis tu importes sur ta vidéo
Autre solution avec Movie Maker :
1) Dans "Capturer la vidéo" > Importer la vidéo et la glisser sur la piste Vidéo (ligne de temps)
2) Dans "Capturer la vidéo" > Importer le son ou la musique (musique 1 et 2) les glisser sur la piste Audio et les ajuster à la vidéo
3) Dans "Terminer la vidéo" > Enregistrer sur mon ordinateur (le format sera en WMV, il faudra éventuellement le convertir)
shadow_nemesis
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
11
16 oct. 2008 à 11:43
16 oct. 2008 à 11:43
ok je vais essayer quand j'aurais un peu de temps je te dirai quoi plus tard
15 oct. 2008 à 18:05