Film

sam -  
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir comment telecharge le logiciel emul pur telecharge des film
A voir également:

2 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Illégal, lis la charte.
-1
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Hmmm il veux telecharger emule pour dl des films. Emule est gratuit et il veux probablement telecharger des films libres de droits !!

Bref. Si on joue sur les mots c'est pas encore illegale =D.
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre

Oui comme il le veut probablement pour télécharger des films non libres de droits (j'imagine que dans le cas contraire il saurait au moins utiliser Google ou comment télécharger un logiciel), je ne pense pas que ça vaille le coup de l'aider...

Cela dit il est vrai qu'emule n'est pas uniquement utilisé pour partager du contenu illégal ! Quoi que...
-1
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182 > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

Evidemment tu avais compris l'ironie de ma reponse ^^.

Le truc assez dingue tout de meme, c'est le nombre de gens qui viennent sur CCM, pour qu'au final on les redirige vers Google... Limite l'inverse de la logique =D.
A en faire rougir les admins dis donc !
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre

Oui, j'avais compris l'ironie ;-p ! Et je suis assez d'accord, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne commencent pas par Google quand ils ont un problème, ce serait sûrement plus rapide en plus !
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Coucou.

Tien, un truc trop bien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Waaah magique !
-1