Posts en jaune

Résolu
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 oct. 2008 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 18:55
Bonjour à toutes et tous
Depuis hier, la plupart de certains topics sont peints en jaune ?Non seulement sur mes réponses mais sur pas mal d'autres.Certains ne méritent pas de l'être.
Je prends mon exemple personnel /J'ai aidé quelqu'un,il a jugé que ma réponse était utile ,OK
mais que mon post de remerciement du genre :de rien avec plaisir le soit aussi?
Est-ce un bug ? ou est-ce du à mon ordi
Merci pour vos réponses
transat

25 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
26 oct. 2008 à 11:52
Salut,

Faut pas faire une fixation là-dessus !

Il est possible que le moinssoyage dont il a été question plus haut dans ce topic soit l'oeuvre du maniaque et il juge peut-être amusant de jouer avec vos nerfs !!!
Ignore et laisse faire !
Si vraiment tu peux prouver l'exagération, signale par triangle jaune ou en MP à un modo !!!

Si c'est pas le zozo qui a moinssoyé, alors c'est la conciergerie.
Donc Anastasie n'est pas encore HS.

Bon dimanche !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
26 oct. 2008 à 12:15
Faut pas faire une fixation là-dessus Non bien sur ! j'ai tenté de ne pas y faire attention pendant un moment ,mais la le plussoiement dans ces conditions est un grand n'importe quoi .C'est d'ailleurs entre autre choses pour cela qu'il a été supprimé des cafés il me semble . donc pourquoi laisser ce bordel se développer sur les autres forums dans ces cas la ? le but du plussoiement étant de mettre en évidence un post utile ,si cette option est maintenant détournée juste pour le plaisir de barbouiller tout et n'importe quoi ,je suis désolé mais elle n'a a mon avis plus lieu d'être (non plus sur ces forums). non ?
par contre si on me confirme que l'alerte sur les topics en question est la seule solution alors pourquoi pas ,mais j'ai un doute .
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
26 oct. 2008 à 12:49
Bien reçu.
J'apporte un bémol à mon post précédent :
Si c'est pas le zozo qui a moinssoyé, alors c'est la conciergerie
j'aurais dû ajouter : ou un membre qui, s'il l'estime utile, a moinssoyé... (je pense à toi ou à moi,qu'importe!).
C'est ce que tout un chacun peut faire sans alerter inutilement les modos qui ont sans doute autre chose à faire.

Je ne fayotte pas mais enfin, si tu estimes qu'il y a vraiment exagération et que tu ne peux pas passer tes longues soirées d'hiver à moinssoyer, alors bien sûr, avertis la conciergerie et demande-lui de relayer plus haut !
Au niveau supérieur, l'exclusion du membre "indélicat" est possible et se fera, mais cela n'empêchera pas ce dernier de revenir avec un autre pseudo faire ce type de pollution.
J'ignore si un bannissement "à vie" est possible mais il est probable que la conciergerie puisse, par MP, donner son point de vue au membre indélicat.
Mais une fois encore, c'est à toi à de prouver qu'il y a exagération.

Enfin, ceci n'est qu'un avis que je suis peut-être seul à partager ;-))
Papy
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
26 oct. 2008 à 15:01
mais il est probable que la conciergerie puisse, par MP, donner son point de vue au membre indélicat.
voila c'est tout a fait là ou je voulait en venir ; )

d'ailleurs baladur13 a bien insinué que cela etait possible : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8901113 posts en jaune?entiere#22
donc la conciergerie est au courant ,elle a les cartes en main ,qu'envisage t'elle ?

encore un bel exemple IcI ( il y avait)
0
baladur13 Messages postés 47107 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 500 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014
26 oct. 2008 à 15:51
Bonjour à tous...
Baladur... a simplement pensé que, comme il est impossible de plussoyer plus d'une fois..... c'est que le serveur de CCM note au moment du vote soit l'adresse Ip soit le pseudo de celui qui vote...
Partant de cette constatation.... j'ai supposé qu'en sens inverse.... on devrait pouvoir remonter jusqu'à cet impréssioniste....(/;-))
Mais, ne faisant pas parti des modérateurs, tout ceci est bien entendu une supposition....
Seul un modérateur ou mieux un administrateur peut lever le doute.....
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761 > baladur13 Messages postés 47107 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024
26 oct. 2008 à 16:21
slt baladur13 .excuse moi tout d'abord de m'être trompé sur ton statut ,je pensait que tu était modérateur en fait .

par contre je n'ait absolument aucunes connaissances en la matière ,donc ta supposition de traçage par le biais des IP serait l'idéal ,même a titre exceptionnel pour arriver a démasquer le(s) clown(s) .mais est ce donc possible ?

je demande donc a ce qu'un modérateur passant par ici ,puisse porter attention a ce qui c'est dit sur ce topic ,et éventuellement en fasse part aux personnes concernées .
ou bien si eux même ont déjà étudié le problème,quelles ont etés leurs conclusions .
sous réserves bien entendu ,qu'ils jugent utile de donner suite a ce problème ,et d'en tenir au courant ,les membres du forum
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
26 oct. 2008 à 13:44
Salut

moi qui me demandais pourquoi je voyait tout en orange genre ce topic.

Mais bon si c'est seulement un gosse qui s'amuse ça va lui passer.

Bye
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 07:35
Bonjour tout le monde,

J'ai le triste devoir de vous annoncer que nos serial jauneurs sont encore en action.
Ah la la, certains ont des méthodes d'occupation qui me laissent perplexe...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
27 oct. 2008 à 10:04
Bonjour
Pour imiter un quatrain célèbre.
Oh bienfaiteur de la nature
Dis-moi quel est le grand idiot
Qui prend le jaune pour peinture
Et CCM comme tableau
bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:03
Salut,

ne t'en fais pas, je suis passé par là.
Il n'y a plus de jaune inutile maintenant.
Il faut que cela cesse, ne nous laissons plus faire.
Le jaune j'aime pas ça (sauf à une certaine heure de la journée).

Je vais essayer de faire mon possible, mais la lutte va être longue malheureusement...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:22
Salut et gloire à toi
Au nom des membres du club des VPF je t'adresse un grand merci et te soutiens dans ta croisade anti pollution de CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
27 oct. 2008 à 14:29
Salut,

Mon pseudo peut prêter à confusion dans ce cas.
Tornado et moi ne pouvons malheureusement pas grand chose pour éradiquer le plussoyeur fou.
Mais j'ai peur qu'il repeigne Tornado en jaune.

Plus sérieusement, il serait bon que le petit m...eux qui s'amuse à cela utilise les quelques neurones qui lui restent pour réviser ses cours de 6ème (Et je suis gentil, j'ai failli mettre CE1). Sa maman va le gronder s'il continue...
ne peux-t-on pas à partir de l'IP retrouver de qui il s'agit??

A+ la compagnie
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
27 oct. 2008 à 16:04
es tu sur qu'il lui rest un neurone ?????
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022
29 oct. 2008 à 18:55
m'est avis qu'ils sont plusieurs mais le neurone n'en est pas moins unique...
0