Problème au démarage de Vista

M@thilde Messages postés 6 Statut Membre -  
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Déjà, j'espère qu'il n'y a pas déjà de sujet concernant ce problème, et si c'est la cas, j'en suis désolée, je retournerais apprendre à lire...

Alors voilà, J'ai un ordinateur sous Vista qui marchait normalement jusqu'à hier.
Aujourd'hui, je l'allume, tout se passe bien. Je clique sur mon logo d'utilisateur et je rentre mon mot de passe. Seulement voilà, il s'affiche sur l'écran un message d'erreur de la sécurité Windows "Le service spécifié n'est pas disponnible"
J'ai redemarré plusieurs fois mais ca ne marchait pas. Puis j'ai essayé en "mode sans échec" (ma session est en Administrateur) et ça a marché. J'ai supprimé le mot de passe et redémarré mon ordinateur, supposant que c'était le mot de passe qui était à l'origine du problème. Malheureusement, lorsque je démarre mon ordinateur il m'affiche de nouveau le message d'erreur "Le service spécifié n'est pas disponnible"
Que puis-je faire?
Répondez-moi le plus tôt possible s'il vous plait.
En vous remerciant d'avance,
Mathilde.
A voir également:

4 réponses

M@thilde Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci de vos réponses rapides.

D'abbord pour te répondre fahd_zboot:
Il bloque juste l'acces à ma session, je peux démarrer l'ordinateur normalement mais pas ouvrir ma session.

Ensuite pour te répondre le bombé, j'ai déjà essayé ca ne marche pas. Et non je ne nettoie pas souvent mon DD...

Merci encore.
Je vous tiendrais au courant si jamais j'arrive à faire quelque chose (même si vous vous en fichez éperduement)
1
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

(même si vous vous en fichez éperduement)

Pourquoi tant de haine?? ;-)

c'est tres tres con, ce que je vais dire, je sais :
mais as-tu éteint et débranché le pc?
sinon : essaie

les voies de windows sont impenetrables!
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que c'est un message qui bloque l'accès à ta session Windows, ou bien le lancement de Windows continue ?
-1
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

bonjour,

je pense que tu devrais demarrer par f8, et demander une restauration recente du systeme.
Ou choisir l'option "reparer"

c'est le plus simple pour commencer

Tu nettoies souvent ton DD?

Le Bombé

Le BOBOMbé!

essaie, ça ne coûte rien.

et dis moué, foué d'bombé!
-1